Problème de batterie - ASUS G752VM

Natsio

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai actuellement un problème que je ne sais résoudre et j'aurais besoin d'aide.
Lorsque je lance certains jeu (type call of comme en exemple sur la photo) lorsque je lance une partie, toutes les secondes il switch entre batterie/secteur.
J'ai complétement réinitialiser le PC, fais toutes les MaJ et rien ne change, c'est constamment comme cela. Par contre avant de rentrer dans le salon du jeu, (càd sur l'accueil) cela fonctionne (aucun switch comme sur les photos) c'est dès que je lance qu'il se produit le problème;
Je viens également de remarquer que la batterie du PC ne tient pas du tout sans être sur secteur (je perd des pourcentages à une vitesse hallucinante).
Si quelqu'un aurait une idée de quoi faire, si cela viendrait du chargeur ou autre..?
L'ordinateur est un ASUS G752VM de 2016, 8Go de RAM.

Cordialement,
A.L
 

Fichiers joints

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    283.2 KB · Affichages: 0
  • unnamed2.jpg
    unnamed2.jpg
    349.7 KB · Affichages: 0

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Hors jeu, ta batterie dégringole asse vite aussi ? Elle est peut-être au bord de la mort !
Qu'est-ce que ça donne si tu l'enlèves (j'espère que c'est un modèle qui le permet) ?
 

Natsio

Nouveau membre
Hello merci pour la réponse si rapide 😉
Effectivement ma batterie a l’air de tomber a vitesse grand V (il faudrait que je regarde en le laissant sur l’écran d’accueil voir combien de temps elle tombe)
Alors j’ai regardé sur internet et ça s’enlève mais ça a l’air pas mal compliqué...
car si jamais j’enleve la batterie, et que je laisse uniquement sur secteur, ça pourrait fonctionner ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sur tous les laptops que j'ai eu, les batteries s'enlèvent avec un clip et fonctionnent sur secteur seul.
Sur les bécanes où elles s'enlèvent de manière compliquée, je me méfie, je ne connais pas et je n'aime pas ce genre de salades magouillées. Si le démontage n'est pas trop complexe, tente tout de même le coup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut