Problème de blocage nouvelle fenètre sous IE et Rechercher Fichier

Dr BA

Nouveau membre
Bonjour,
depuis un certain temps, j'ai un problème chiant sous IE et pour le "rechercher" du bouton démarrer, sous Windows 2000. Quand je clique sur un lien "pop-up" ou que j'utilise la fonction "ouvrir dans une nouvelle fenètre", IE se bloque et rien ne se passe. En général, si je clique sur la première instance d'IE dans la barre des tâches avec le bouton droit, ça finit par se débloquer en ouvrant la page. Sinon, ça se débloque au bout d'un moment sans rien ouvrir :sweat: . De même, la recherche de fichier du bouton démarrer bloque Explorer pendant un moment, puis rien... Sion tout marche bien (y-compris la recherche dans une fenètre explorer).

J'ai réparé IE, l'ai réinstallé aussi. J'ai fait vérifier les dlls avec sfc, rien ! :??:

Est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un ??? (j'n'ai rien trouvé sur le net)

Je précise que je ne suis PAS à jour dans les mises à jour (j'ai la SP3 de Windows 2000). Et comme j'attend encore free pour ma connection ADSL, je ne peux pas trop utiliser windows update. Mais je n'ai jamais eu ce problème avant (depuis 3 ans que j'utilise Win 2000)...

Désolé pour ce long post... ;)
 

piouPiouM

Expert
J'ai sensiblement le même problème sous XP familial à jour...
En plus du problème de ne plus pouvoir effectuer de recherches, je ne peux plus passer par la console graphique pour gérer les comptes, ni faire un tour sous windows update :-/

Aucun virus présent (différents scans sous différents scanners) actifs (j'en ai une ptte 20n d'inactifs en fichiers joints dans quelques mails, ahhhhh Netsky, Dumaru, Bagle, etc.... :D).

:??:
 

Dr BA

Nouveau membre
Idem, pas de virus (patch blaster installé, Firewall). Windows Update marche comme le reste : en "titillant" IE, la fenêtre finit par arriver !
 

Dr BA

Nouveau membre
Réparé : c'étatit un "plug-in" IE un peu suspect. Je l'ai désactivé avec XSetup.
 

tiny fox

Expert
pourquoi ne pas utiliser MyIE2 une surcouche à IE qui régle
ce pb et améliore grandement la navigation ?
Bon surf !
 

piouPiouM

Expert
[citation=62506,0,5][nom]Tiny fox a écrit[/nom]pourquoi ne pas utiliser MyIE2 une surcouche à IE qui régle
ce pb et améliore grandement la navigation ?
Bon surf !
[/citation][:rofl]
Surcouche d'IE qui souffre des même failles qu'IE :sarcastic:
 

Patch

Grand Maître
[citation=59518,0,3][nom]Dr BA a écrit[/nom]Idem, pas de virus (patch blaster installé, Firewall). Windows Update marche comme le reste : en "titillant" IE, la fenêtre finit par arriver !
[/citation]le détecteur de Blaster ne le détecte pas dans 80% des cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 135
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut