jeremie.lechasseur
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Bonjour,
Je suis sur cette résolution de cas depuis plus d'un mois, je n'y comprend plus rien.
J'ai construit mon pc il y as un peu plus d'un mois, il a marché correctement une semaine et puis, tout est partie de travers, des blue screens à n'en plus finir.
Les codes de blue screen sont souvent différent, comme si rien marchait.
- Je suis aller voir un technicien mais il m'as que voler 50 balles rien de régler et il me dit de changer la carte graphique.
-Le support windows n'est pas capable de rien faire, ils me dirigent aussi vers la carte graphique.
-Je contacte alors le vendeur de ma carte et il m'envoie après une attente interminable une nouvelle carte. Je l'installe hier soir, pas de blue screen... Je démarre league of legend pour voir (désoler ceux qui déteste lol), puis j'ai pus jouer une partie sans bug, la carte tournais à l'occasion pour refroidir le pc, niveau de FPS très élever. (donc elle marche non?!)
-À noter aussi que le technicien a reformaté mon ordinateur, sa n'améliore rien.
-J'ai belle et bien vérifier tout les drivers.
Alors je continue mes testes, je branche la 2eme écran(détail plus bas) et je fait jouer des vidéo sur les 2 écrans. J'ai pus jouer et regarder du stream une partie de la nuit. Je laisse mon ordi ouverte qui tourne un stream toute la nuit. Ce matin, ordi éteinte. Je démarre, blue screen lors de mon premier move.
Alors là je vous dirais que je voudrais rapportez tout mes pièces et m'acheter un pc déjà monter, mais sa semble compliquer puisque c'est une achat internet à plusieurs commerçants.
J'irais bien acheter un hp omen rendu là....
Mais bon, que dois-je faire? voilà ma config:
MOBO: msi z270a-pro
PROCO: intel i7 7700
GPU: Dual geforce gtx 1070 asus
RAM: 2x8bg ripjaws
SSD: kingston 124 gb
HDD: western digital 1tb
CASE: corsair carbide air 540
PWR: evga 750 gold
2écrans 27 pouces, une connecter en hdmi sur le GPU et l'autre connecter VGA sur la MOBO.
Lors du teste, j'ai que ma souris/clavier et casque connecter en périphérique.
Demandez moi des détails si vous avez besoin!
Merci de votre aide!
Jay
Je suis sur cette résolution de cas depuis plus d'un mois, je n'y comprend plus rien.
J'ai construit mon pc il y as un peu plus d'un mois, il a marché correctement une semaine et puis, tout est partie de travers, des blue screens à n'en plus finir.
Les codes de blue screen sont souvent différent, comme si rien marchait.
- Je suis aller voir un technicien mais il m'as que voler 50 balles rien de régler et il me dit de changer la carte graphique.
-Le support windows n'est pas capable de rien faire, ils me dirigent aussi vers la carte graphique.
-Je contacte alors le vendeur de ma carte et il m'envoie après une attente interminable une nouvelle carte. Je l'installe hier soir, pas de blue screen... Je démarre league of legend pour voir (désoler ceux qui déteste lol), puis j'ai pus jouer une partie sans bug, la carte tournais à l'occasion pour refroidir le pc, niveau de FPS très élever. (donc elle marche non?!)
-À noter aussi que le technicien a reformaté mon ordinateur, sa n'améliore rien.
-J'ai belle et bien vérifier tout les drivers.
Alors je continue mes testes, je branche la 2eme écran(détail plus bas) et je fait jouer des vidéo sur les 2 écrans. J'ai pus jouer et regarder du stream une partie de la nuit. Je laisse mon ordi ouverte qui tourne un stream toute la nuit. Ce matin, ordi éteinte. Je démarre, blue screen lors de mon premier move.
Alors là je vous dirais que je voudrais rapportez tout mes pièces et m'acheter un pc déjà monter, mais sa semble compliquer puisque c'est une achat internet à plusieurs commerçants.
J'irais bien acheter un hp omen rendu là....
Mais bon, que dois-je faire? voilà ma config:
MOBO: msi z270a-pro
PROCO: intel i7 7700
GPU: Dual geforce gtx 1070 asus
RAM: 2x8bg ripjaws
SSD: kingston 124 gb
HDD: western digital 1tb
CASE: corsair carbide air 540
PWR: evga 750 gold
2écrans 27 pouces, une connecter en hdmi sur le GPU et l'autre connecter VGA sur la MOBO.
Lors du teste, j'ai que ma souris/clavier et casque connecter en périphérique.
Demandez moi des détails si vous avez besoin!
Merci de votre aide!
Jay