Problème de carte graphique 7600 GS

Pollux7

Nouveau membre
Bonsoir à tous, voilà mon problème:
Je viens de passer à windows Vista, après installation, je constate que ma carte graphique commence à se faire un peu vieille (ATI Radeon 9600) et je décide d'en racheter une nouvelle, dans mes moyens!! je choisi donc une Geforce 7600 GS de chez Gygabite à 130€.. je l'installe, merveille, tout semble parfait, je lance alors un jeu (PES 6), le rendu est au top, mais après 20 minute de jeu, l'image se fige et le son se stop, et l'ordi ne répond plus... je l'arrete donc de force... je retente l'opération avec un autre jeu, en me disant que Vista n'aprécie peut etre pas PES, ce qui était reléyé sur de nombreux sites... mais sur tous les autres jeu, meme problème... dans le doute je réinstalle ma vieille carte graphique et la miracle, tout fonctionne sans problème, je peux jouer à tous ces jeux sans problème aussi longtemps que possible.. j'aimerez bien savoir d'ou vient le problème.. je vous remercie par avance.
 

Schoum244

Habitué
Bonjour a toi,


Tout d'abord il faut savoir que Windows vista (a ce que un coapin m'as dit) es assez lourd (faut dire 15GB d'espace libre ca fais mal au cul)

donc peut etre c'est:
=> une incompatibilté du systeme avec la carte graphique
=>un pilote de carte graphique a rechercher pour résoudre le soucis
=>La carte elle meme qui a un default

;)
 

Pollux7

Nouveau membre
Bonjour,

Vista est très lourd oui, mais honnetement c'est un vrai bonheur, pour les pilote, je les ai tous mis à jour, il y en a meme pour Vista! mais ça n'a pas changé le problème, et ma carte mère est de la même marque que ma carte graphique... donc je m'interroge en effet sur l'intégrité de ma carte...
 

Pollux7

Nouveau membre
AMD Athlon 3000+ 2,09 GHz
Mémoire vive: 1,25 Go DDR
Disque dur de 160 Go
Et donc carte graphique Géforce 7600 GS
 

Schoum244

Habitué
essai de te la faire echanger si le probleme persiste essai du coter de chez ati et si le probleme persiste alors je ne sais pas la je seche dsl
 

Kimski

Nouveau membre
Alimentation trop juste...il faut un minimum de 300 watts et c'est vraiment un minimum !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut