Problème de carte son inconnu

alex86

Nouveau membre
Bonjour, j'ai installer une carte son 5.1 sur mon ordinateur il ya de ca environ 1 an (elle a très bien fonctionnée) mais maintenant je veux l'enlever ce que je viens de faire mais le problème c'est que je n'arrive pas à refaire fonctionner les enceintes d'origine. Comment faire? S'il vous plaît, aidez-moi!!!


MERCI D'AVANCE.!!
 

bigbernie

Grand Maître
Parce qu'il doit rester des traces de l'autre configuration.
Tu as interet a faire un nettoyage manuel dans le systeme et dans le registre pour tout nettoyer.
Il y a pire que ça...la chasse au Norton par exemple........
 

alex86

Nouveau membre
Comment je peux faire pour faire ce nettoyage? Les enceintes d'origine marcheront après?
 

bigbernie

Grand Maître
Tu fais une recherche dans le systeme et dans le registre en utilisant les outils de recherche prevus. En se basant sur le nom de ton ancienne carte audio et de son fabricant.
Puisque tu ne connais pas les manipulations elementaires du PC a ta place je laisserai tomber. Farfouiller dans le systeme et le registre sans rien connaitre c'est trop risque. Les manoeuvres que je t'indiquais nécessitent une bonne connaissance des manipulations.
Je ne vais pas risquer de te faire detruire ton systeme.
 

alex86

Nouveau membre
il n'y a rien de plus simple pour rétablir le son d'origine? Dans le panneau de configuration ce n'est pas possible?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 533
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut