Problème de carte vidéo dut a une mise a jour!

vincent7491

Nouveau membre
Bonjour alorz voilà, je disposais de windows XP famillial Pack 1
Mais mon ordi me proposait toujours une mise à jour pour le pack 2.
Je l'avais déjà fait, mais j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique.

Pis j'ai eu d'autre problèmes avec dautres problèmes généraux.

J'ai fait une restauration, et là il me reproposait une mise a jour pack 2 (toujours)


Je l'ai fait tout a l'heure, mais depuis, je ne peux plus afficher mon image sur une tv (car je dispose d'une sortieTV) ni acceder au parametres vidéo (3D etc..) Et je ne plus capturer des vidéos avec mon entrée composite.

Et la dernière fois que j'ai fais la mise à jour j'avais eu les mêmes problèmes.

Alors que dois-je faire? car j'aimerais bien passer au pack 2 tout en gardant toutes les capacitées de ma carte video (ou graphique je ne sais pas commment vous appelez ça!)

C'est une Nvidia Geforce 3 TI 200 (microsoft corporation)


Voilà merci de vôtre aide, n'hésitez pas, posez-moi des questions si vous voulez plus de renseignements
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faut que tu remettre à jour les pilotes de ta carte graphique après être passé au Service Pack 2.
Voici le lien :
 

vincent7491

Nouveau membre
Merci c'est sympa, mais c'est bizarre quand meme, je ne trouvez pas les pilotes, ils me disaient qu'ils n'existent plus !
 

Sylvain37

Grand Maître
Pas de souci sur le site du constructeur on les retrouve toujours ;)
Sinon dans le doute un petit tour sur Google ;)
 

vincent7491

Nouveau membre
Merci c'est sympa ça fais un long moment que je cherchais pourquoi sa bug, et jme suis dis, bon ben je vais demander sur Présence PC

Et hop reponse imédiate! =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut