Problème de clavier

pyriox

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un PC portable qui fonctionnait bien jusqu'au jour où les touches se sont "déréglées".
Lorsque j'appuie sur la touche "m" je vois sur l'écran ")m" comme si j'appuyais sur deux touches à la fois.
Quand j'appuie sur la touche "suppr" il supprime une lettre mais va à la ligne en même temps (comme si j'appuyais sur entrée en même temps).
Ce problème est très bizarre car par exemple quand je fais deux "e" à la suite, la deuxième fois que j'appuie sur le "e" il m'en marque 2 donc au total j'ai 3 "e" au lieu de 2.
Une autre chose : j'appuyais sur toutes les lettres du clavier dans l'ordre, j'appuie sur les touches "a", "z" et quand j'appuie sur "e" il me marque sur l'écran "azaze".

Savez-vous d'où vient ce problème et surtout comment le régler s'il vous plait ?

Merci d'avance.
 

gaston1515

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème, sauf que les touches ne réagissent pas exactement de la même façon. Avez vous résolu votre problème ? Et si oui, de quelle façon ?

G
 

julienm

Nouveau membre
salu!!!
qu'en j'appuie sur les touche de mon clavier et qu'il y a des indices tels que 1 2 3 etc ca me mais les indices et je peut pas utilisé les lettres comme uiopjklm
et je suis obligé d'utilisé le clavier visuel.
 

prince78500

Nouveau membre
salut
oui pyriox moi ossi g le mm probleme quand je tape K il m'affiche KL et quand je tape M il m'affiche ML
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 152
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut