Fredo008
Nouveau membre
Bonjour,
voilà, je viens d'acquérir un Toshiba L755 1 CD, et j'ai un soucis de connexion à mon réseau domestique. J'ai une livebox, elle est reconnue par le pc mais impossible de me connecter alors que mon père le peut sur son ordi et que je n'avais pas de problème avec mon ancien. Voici en gros le message que je reçois lorsque je lance la "Résolution du problème":
Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un domaine, contactez l'administrateur.
Sinon:
1. Débranchez le routeur
2. Patientez 10 secondes
3. Rallumez le routeur.
J'ai beau essayer, rien n'y fait, il ne veut pas se connecter alors que la fréquence du signal semble excellente...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrin?
Merci d'avance à vous en tout cas ^^
Fred
voilà, je viens d'acquérir un Toshiba L755 1 CD, et j'ai un soucis de connexion à mon réseau domestique. J'ai une livebox, elle est reconnue par le pc mais impossible de me connecter alors que mon père le peut sur son ordi et que je n'avais pas de problème avec mon ancien. Voici en gros le message que je reçois lorsque je lance la "Résolution du problème":
Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un domaine, contactez l'administrateur.
Sinon:
1. Débranchez le routeur
2. Patientez 10 secondes
3. Rallumez le routeur.
J'ai beau essayer, rien n'y fait, il ne veut pas se connecter alors que la fréquence du signal semble excellente...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrin?
Merci d'avance à vous en tout cas ^^
Fred