Problème de freeze ati x800 gto²

Alucard191

Nouveau membre
Salut,

j´ai un probleme avec ma carte graphique que j'ai remplacer par ma 6200 turbocache c'est une Ati x800 gto² sapphire, j´ai des saccades sous windows et dans les jeux, je comprends pas pourquoi, quand par exemple j'ouvre poste de travail ou une fenetre quelconque, et que je la déplace, il y a une sorte de décalage, pas vraiment une saccade ou la souris et l'image bloque mais plutot l´apparition de failles que je peux apercevoir a l´extremité de la fenetre.
j'ai également remis ma 6200 tc et ca le fait toujours! j'ai essayer de mettre les derniers drivers 6.2 et meme les oméga mais aucun resultats.
j'ai bien sur effacer tous les drivers proprement avec driver cleaner.

Pour ce qui est des jeux ca me le fait dans tous ceux que j'ai, surtout dans les fps ou on voit bien l'image se décaler lors des mouvement ( far cry, call of duty 2 , gta san andreas; fear...et meme age of empires3)

Ce Problème peut venir aussi de mon alimentation que j'ai remplacer par une Ultra power 400/420 watts , ou de mon écran 19' packard bell.

aider moi svp je sais plus quoi faire
Merci

 

boub popsyteam

Grand Maître
A prioris ce n'est pas ton écran qui fait les saccades

Mais changer d'alimentation pour une marque plus reconnue me parrait une bonne idée :)
 

Alucard191

Nouveau membre
je vais essayer de remettre ma 6200 et mon alim de 350 watts pour voir si j'ai encore ce problème.
 

Minuss

Nouveau membre
Essaie de désactiver la combinaison d'écriture dans le panneau de config de la carte
 

job31

Admin tout frippé
Staff
déjà as tu bien désinstaller tes anciens pilotes avec driver cleaner?
 

Alucard3202

Nouveau membre
non jen n'ai pas d'asus jé une sapphire x800 gto²
tu parle peut etre de ma 6200 mais j'conné pa la marque et je m'en fous lol
 

Alucard3202

Nouveau membre
Pour la combinaison d'écriture je l'ai desactiver mais aucun resultat, et j'ai bien desinstaller les anciens drivers de la 6200 avec driver cleaner.
Il y a un truc que je comprend pas c'est que quand je vais dans ajouter/supprimer des programmes dans panneau de configuration et que je fais supprimer ati display driver j'ai les pilotes de ma x800 : x800serie/secondary mais j'ai aussi ca : ATI RADEON XPRESS 200 series et je n'ai jamais mis de x200 series sur mon ordi je trouve ca bizarre...
en ce moment j'ai installer les catalyst 6.2 et j'ai toujours ce problème de saccade scintillement de l'écran dans TOUS les jeux que ce soit stratégie/fps enfin bref c'est trés desagréable.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
la ati radeon xpress 200 est une carte video integré il me semble........
Verifie dans le bios que la la carte video integré est DESACTIVE,sa va regler le probleme.
 

Alucard3202

Nouveau membre
comment je fais pour aller dans le bios et la desactiver?
désolé mais chui pas un monstre en informatique lol
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
des le demarrage de l'ordi t'appuies soit sur suppr soit sur f2 et tu navigues partout et tu cherches ati express 200 et tu fais disable
 

Alucard3202

Nouveau membre
arf je n'ai pas trouver ati xpress 200, ya pas un autre moyen de l'enlever a part le bios dans lequel je ne le trouve pas
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
cherche dans ton bios "primary display",normalement ca devrait etre sur
"internal GFX" et tu modifies ça.
Si jamais il y plein de possiblités,tu me notes sur le forum toutes les possibilités et je te dis laquelle est la bonne.
 

Alucard3202

Nouveau membre
il y a primary IDE master et primary IDE slave mais je sais pas si c'est ca
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut