Problème de freeze ati x800 gto²

Spokjulius

Nouveau membre
Bonjour à tous!!
salut Alucard191 comme tu peux le constater dans mon profil j'ai la même config que toi et aussi les mêmes soucis.
Etant un utilisateur informatique assez confirmé je n'ai aucune réponse à ca. Est ce que toi par hazard tu aurai des nouvelles pour ces problèmes de disfonctionnement en FPS tels call of duty 2 ; Far cry etc....

De plus je peux vous dire que pendant 3 mois ma X800 Gto² marchait à merveille sur call 1280*1024 direct X9, antialiasing 2* syncro verticale et tout le tremblement. Alors en dépit de cela j'ai décidé hier de la renvoyer en S.A.V chez top achat. Et de m'en acheter une en dépannage une 6200 turbo cache et la c'est la mort du petit cheval car pareil ca ne marche pas et c'est même pire. Les symptômes sont les même que les tiens lague à fond sur call 2 et ce malgré un ping de 60 à 80.

J'ai tout essayé un clear du bios échangé les barettes mémoires mais rien ca marche une heure et après plus rien.


Alors ce qu'il y a de plus drôle dans l'histoire c'est que sur mon P4 avec une x800 gt en port agp ca marche nickel.

Bon c'est pas hyper hyper fluide mais ca marche. En paramêtre direct x9 je suis à environ 40 FPs et en parametre direct X7 avec une synchro vertical je suis à + de 75 FPS et tout ca en 1024*768.

Alors je ne comprends pas est ce que quelqu'un aurai s'il vous plait une info.
Un grand merci à tous.
Apparement call 2 est un jeu très gourmand et sur certaines carte video et ben ca marche pas!!
Pourtant je connais un gamin de 11 ans qui y joue avec une gforce mx440 et ca marche certe sans aucun calcul de 3d mais en 1024*768 ca tourne.

Alors là je ne comprends plus. :pt1cable:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Vu que t'es confirmé,t'aurais dut te douter que la turbo cache c'etait de la daube ? nan ?
 

Spokjulius

Nouveau membre
LOL!!
Salut la reflexion bien moi je dis!!

Oui bien sur mais etant donné que c le pc de ma femme et qu'elle voulait joué j'ai acheté ça en dépannage en attendant le retour de sav de top achat.
Ca pour pas le top c pas le top mais sur mon P4 avant j'avais une radeon 9000 pro 128 alors tu sais ca nous change pas beaucoup.

De plus ce n'est que depannage elle tourne sous direct x7 et seleument en 7 sous call2. Ca va malgré tout sans anticrenelage et sans autre filtre on a 40-50 fps. En 1027*768.Ca marche pas mal.
Mais là n'etait pas ma question et le sujet du post. Le problème est que du jour au lendemain ma x800 gto² ne voulait plus tourner sur du direct x9.

Alors du coup je voulais dire a Alucard191 de voir a renvoyé sa carte en garantie et si c'etait déjà fait qu'est ce qui en avait était dit.

Merci et TECHNOm@ster 2223 pas mal la réflexion.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


:) De rien !
J'espere juste ne pas t'avoir offensé. :(
Sinon,t'as tenté une reinstall de direct x9 ?
 

Spokjulius

Nouveau membre
lol!!
Non tu ne ma aucunement offensé!!
Ben vi malheureusement et j'ai m^me tenté de réinstaller windows et rien ne la fait.
C 'est vrai je dois dire que la 6200 va me servir a me dépanner en attendant le retour de ma x800 après je la lourde.
Mais honnêtement je ne vois pas d'ou peux venir le problème surtout sur une carte comme celle là.
C sur ce n'est pas le top mais quand même ca devrai marcher.

Je sais pas :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut