problème de page d'acceuil

cru57

Nouveau membre
Bonsoir
impossible d'avoir Google en page d’accueil même en allant dans "outils" "options" "général" ou dans "panneau de configuration' "option internet" aussi bien avec Firefox qu'avec internet explorer
Au secours !
Je compte sur votre précieuse habituelle aide:??:
Merci d'avance:??:
Cordialement
cru57
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

le réglage se fait en fait dans le navigateur.

Par exemple, pour Firefox, c'est menu Edition -> Préférences (ou menu outils -> options selon la version/le système) puis dans "Général".
 

yermat

Grand Maître
Hello,
tu n'as pas installer un truc à la co... comme bing ou je ne sais plus quoi que j'ai eu du mal à désinstaller.
c'est quoi t'as page d'accueil actuelle?
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

+1 pour l'hypothèse du truc à la con, relatif à une toolbar quelconque, qui en plus se réactive à chaque démarrage (et donc changer la page d'accueil n'est que temporaire).
sous Windows, tu peux regarder les programmes lancés au démarrage par le menu démarrer, exécuter, en tapant msconfig et services.msc.
désactives tout ce qui est louche, redémarre et ensuite il faudra enlever la toolbar à la noix, puis changer la page d'accueil, sans oublier le raccourci de Firefox qui contient dans son adresse le lien vers la page de la toolbar. Donc dans menu démarrer, tout ça, clic droit puis propriétés sur le lien "Firefox".

j'ai déjà vu ça sur un PC.

P.S : oublie Internet Explorer.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Perso quand j'ai une toolbar qui me rends fou c'est
ADwcleaner
Ccleaner
Geek.exe
Et retrait des groupes de pages de démarrage toussa sur le navigateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut