Problème de portable ! presario 700

Raimbow56

Nouveau membre
Bonjour,

Ma mémoire est foutu, j'avais l'intention de la remplacer mais en fait celle ci est soudé au portable, il faudrai changer toute la matrice, maintenant je ne sais pas quoi en faire! le jeter? ou peut etre pourrait il servir a kelkun d'entre vous !
ou peut etre vendez vous la piece qu'il me faut !

donnez moi des conseils
merci
 

drouvre

Grand Maître
hummm... bon ben t'as plus qu'a déssouder les puces et à en commander chez RadioSpares :/
 

drouvre

Grand Maître
ben ca dépends, si les puces sont en TQFP, c'est bon, par contre si elles sont en BGA c'est indéssoudable...:/
 

yan55

Expert
c'est quoi la ram edo sdram
sinon essaye de trouve le meme mais qui aurait l'ecran de naze un truc de ce genre
 

drouvre

Grand Maître
[citation=70227,1][nom]yan55 a écrit[/nom]c'est quoi la ram edo sdram
sinon essaye de trouve le meme mais qui aurait l'ecran de naze un truc de ce genre
[/citation]c vrai qu'on en trouve des fois d'occaze...
 

wipe0ut

Habitué
j'ai un 710ca, je sais comment ouvrir ce laptop si ca pourrais t'etre utile je peut te montrer comment .. si tu cherches a vendre les pieces, je serais curieux de savoir quel cpu tu as dedans, et je serais intéressé par la batterie, dépendament de son état !
 

Betomy

Habitué
J'ai entre les mains un presario 700 HS. Comment vous savez si c'est une 701,712,etc...

En fait il me faudrait la copie d'un bios car j'ai foiré le flash, il a planté avant la fin...

Si vous pouviez m'aider.

Betomy
 

wipe0ut

Habitué
regarde en dessous du laptop, juste a coté du sticker d'authenticité windows t'en a une autre blanche, pour un 710 ca donne p710cadxxxxxxxx blah blah donc le voila ton numero


pour ton flash ca pourrais t'intéresser ca www.badflash.com

edit: si tu veux une copie de bios, file-moi le programme qui me permettrait de te faire un .bin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 864
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut