Problème de son qui me soule!!!!

Darkneo-

Nouveau membre
Bonjour a tous!

Alors voila comme pas mal de monde j'ai un problème de son mais aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi (tous les drivers.com etc..).
Mon pc est tout neuf, ma carte mère est une asus P5B pour le proc intel core 2Duo 6600... et mon problème est le suivant: il m'est impossible d'avoir des sons sur mes jeux, sur les videos internet faisant appel au lecteur SWF, et les sons de windows....

Point par point:

Dans les jeux: sur Guild Wars je n'ai aucun son, alors que sur Counter Strike Source tout marche impeq' et sur Scarface je n'ai que les sons des cinématiques......

Pour les vidéos sur internet: toutes celle qui se lancent avec le lecteur windows media marchent impequ' alors que les autre n'ont pas de son. (sur kamazutra.be ou sur dailymotion vous trouverez facilement des exemples.)

Pour les sons de windows: dans pânneau de config / Sons quand je clique sur le ptit bouton pour jouer le son, rien ne se passe... enfin je suppose que le son se joue car le bouton passe de play a stop mais j'entends rien....

En ce qui concerne mes films mes MP3 etc... rien de ce coté la... tout marche très bien...

J'avais pensé a un conflit de codec mais après avoir supprimé tous mes codecs de son et réinstallé satsuki uniquement ca n'a rien changé...
Je n'ai pas de carte son et mes pilotes sont normalement a jour...

Voila j'espère avoir été le plus lair possible... et que vous saurez d'ou peut venir ce problème... merci d'avance!
 

koko4

Nouveau membre
salut j'ai un peut le meme probleme ke toi avec ma p5b-E et g essayer plusieure chose mais sa fonctionne toujoure pas,alors bon courage!!!
as tu essayer de faire un mise a jour du bios?et tu sure ke tout t drivers son correctement instaler ou activée?
 

Darkneo-

Nouveau membre
ouaip j'ai deja essayé mais rien n'a résolu mon problème... enfin sur les première je vais pas toutes les faire......

si quelqu'un pouvait m'aider...
la je vais tester un truc: désactiver la carte son sous le bios, virer tout Soundmax/realtek puis faire les dernière MAJ de Asus et réactiver la carte... on verra ce que ca va donné.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut