Problème de sortie vidéo

Ov3rlay

Nouveau membre
Bonsoir à tous , sa fait 10 ans que j'ai pas monter un pc et hier je m'y suis enfin remis. Je pensais que tout s'était globalement bien passé jusqu'à ce que je branche ma carte graphique, et que j'obtienne 0 sortie vidéo.

Alors le truc c'est que j'ai lu tout pleins de chose et a chaque fois c'est des solutions différantes et je comprends pas vrmt pourquoi étant donné que je suis pas vrmt un as en informatique enfin en montage pc surtout. Mon allim' est parfaitement brancher et fonctionnais sur mon ancien pc(y'a 3 ans sur un pc différent) les pci-e sont brancher côté CG et sur carte mère , je vous vois venir , je vous liste les composants

Carte mère : ASRock:970m pro 3
Processeur : AMD AM3+ FX 8350 4GHz
Carte graphique : MSI RX580 gaming X 8go
Ram : 3x8go GSkill RipJawx DDR3-2133 CL11
Allim' : CoolerMaster 750w 80+ Bronze. ( RS-750-ACAA-03 )

Il faut savoir que j'ai pas de sortie vidéo sur la carte mère donc obligé d'avoir une carte graphique pour avoir un port HDMI ou autre pour avoir de la vidéo. Pas de bruit bizarre ou autre a l'allumage , pas de led sur la carte mère rouge ou autres , pas de partie cramé/abimer/rayer , tout les ventilateurs tourne , même ceux de la carte graphique , les LEDs s'allument ventirad ok , disque dur tourne. La carte graphique fonctionne je l'es vu tourner , la ram/carte mère/proc' , tournais ensemble déjà avant , mais sa peut quand même peut être venir de la cm je sais vraiment pas.

Merci a ceux qui essayerons de m'éclairer et bonne journée à vous
 

Ov3rlay

Nouveau membre
Update : je vient de tester avec une 500w de chez LDLC , pareil même soucis ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
les pci-e sont brancher côté CG et sur carte mère
On va quand même demander : tu as branché le 24 broches sur la carte mère, le 8 broches du CPU qui est aussi sur la carte mère et le 8 broches qui est sur ta carte graphique ?
 

Ov3rlay

Nouveau membre
20+4 carte mère , les 8 cpu sont brancher même si j'ai des biseaux dans les carré ( on l'as dit que y'a 0 importance pour ça ) , et les huit de la carte graphique également !
 

Ov3rlay

Nouveau membre
Je suis passer a LDLC en donnant ma config' ils m'ont dit que même avec la diff' DDR3 en ram et DDR5 CG sa aurait dû fonctionner , en plus j'ai déjà essayer sans les ram ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Disques débranchés, tester avec les rams 1 par 1. Après, pas d'idées.
 

Ov3rlay

Nouveau membre
Le disque était pas brancher et sans ram sa donne rien , mais je vais essayer une par une , merci bcppp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut