Problème de transfert avec Frontpage. IMPORTANT !!

titi40

Nouveau membre
Bonjour,
Avant que je change de PC et de modem je n'avais aucun problèmes de transfert de mon site web (réaliser sous Frontpage) je le mettais à jour régulièrement.

Mais depuis, impossible de tranférer entièrement le site!!!
Le site se transfère un petit peu puis ce message d'erreur de Frontpage apparait "425 cant't open data connection" et là plus rien merci de m'aider.
 

steven@lucie

Expert
[citation=780,1][nom]titi40 a écrit[/nom]Bonjour,
Avant que je change de PC et de modem je n'avais aucun problèmes de transfert de mon site web (réaliser sous Frontpage) je le mettais à jour régulièrement.

Mais depuis, impossible de tranférer entièrement le site!!!
Le site se transfère un petit peu puis ce message d'erreur de Frontpage apparait "425 cant't open data connection" et là plus rien merci de m'aider.
[/citation]

vide tout ton site et re-upload le :o
 

titi40

Nouveau membre
J'ai tout effacé le site sur mon hébergeur et j'ai transféré le site à nouveau et j'ai tjs la même erreur ....*

J'en ai marre aidez moi .....SVP
 

Proph@ne

Grand Maître
ca up frontpage ? :??: je sais pas si c'est une bonne idée de up avc c pas sa principal fonction
 

plouf02

Expert
[citation=835,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ca up frontpage ? :??: je sais pas si c'est une bonne idée de up avc c pas sa principal fonction
[/citation]
ouais ca up ms ca foire pas mal :o
 

titi40

Nouveau membre
Le mieux c'est de faire avec quoi ???
Car des fois ça up et après on a beau esseyer ce que l'on veut c'est même pas la peine ça ne reconait même pas l'adresse du site !! Pourquoi ??? J'ai des messages d'erreur tel que "impossible de reconnaître l'adresse FTP" (elle n'existe pas..)
Car je trouve intéressant Frontpage pour réaliser les pages web et surtout sa manière de transférer: qui compare le site sur le disque dur avec mon site sur l'hébergeur.
Existe t'il un logiciel qui peut tranférer en comparant ainsi ??(mais en gardant Frontpage comme concepteur).

Merci de la réponse
 

titi40

Nouveau membre
Connaisez-vous un logiciel pour transférer les sites internet..
 

yoda_57

Nouveau membre
N'importe quel client ftp :heink:

www.telecharger.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 530
Membres
1 586 440
Dernier membre
admina14
Partager cette page
Haut