Problème depuis le changement du proc... (erreur bad pool caller)

erzsebeth

Habitué
Pour Google, j'avais cherché mais bon... On dira que mes competences ne me permette pas d'apprécier ces infos à leurs justes valeurs ;)
Pour Krosoft, Ca répond vraiment à la question? Parce que la je n'ai pas tout compris (si ce n'est que je n'ai pas de compaq et que MS sait que ça bug?!? :))
 

0606

Grand Maître
[citation=82244,2][nom]erzsebeth a écrit[/nom]Pour Google, j'avais cherché mais bon... On dira que mes competences ne me permette pas d'apprécier ces infos à leurs justes valeurs ;)
Pour Krosoft, Ca répond vraiment à la question? Parce que la je n'ai pas tout compris (si ce n'est que je n'ai pas de compaq et que MS sait que ça bug?!? :))
[/citation]

EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb.
En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes :) Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes


 

erzsebeth

Habitué
EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb.
En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes :) Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes

En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
Mais comme le disait Neoryuki je n'avais pas fait de réinstalle après le changement de proc ni même après le changement de CM... Donc, j'ai réinstallé XP et maintenant j'espère que c'est bon !
A suivre...
 

0606

Grand Maître
[citation=82331,2][nom]erzsebeth a écrit[/nom]
EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb.
En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes :) Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes

En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
Mais comme le disait Neoryuki je n'avais pas fait de réinstalle après le changement de proc ni même après le changement de CM... Donc, j'ai réinstallé XP et maintenant j'espère que c'est bon !
A suivre...
[/citation]

Tu m'en diras tant!!! :whistle: :whistle:
 

erzsebeth

Habitué
"Tu m'en diras tant!!! "

Le fait est que pour l'instant aucun problème... Avant le format il aurait bugé au moins 4 fois...
 

erzsebeth

Habitué
Oui, mais pas de changement... La mon pc à tourner toute la nuit et je n'ai aucun probleme !
C'est bô un paycay qui tourne correctement !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=82331,1][nom]erzsebeth a écrit[/nom]

En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
Mais comme le disait Neoryuki je n'avais pas fait de réinstalle après le changement de proc ni même après le changement de CM... Donc, j'ai réinstallé XP et maintenant j'espère que c'est bon !
A suivre...
[/citation]Alors ca donne quoi apres la reinstall ?
 

erzsebeth

Habitué
Pour l'instant deux jours sans redemarrage et sans bug ! J'espère que ça va continuer ainsi !
 

erzsebeth

Habitué
Yep... L'histoire de quelques heures c'est tout ;-)
Mais au moins j'ai un pc rangé... Pour au moins un mois !
Merci pour tous vos conseils !
 

gwadaboyz

Nouveau membre
j'avais le meme problème ya deux jours , après un changement de carte mère , c était mon processeur qui chauffait et du coup j avais mon pc qui freezais et j étais obligé de reboot , alors soit tu changes le ventilo et tu en achètes un plus perfomant pour refroidir ton pc ou alors tu essais de mettre le bios a jour et de loader les paramètres par defauts .. moi j'ai un athlon xp et le problème venait d une option du bios qui était activé .. regarde aussi le voltage de ton processeur ..
 

ralf-serge

Nouveau membre
Bonjour,
moi le bad_pool_caller venait du driver de ma carte son créative sound blaster audigy player qui ne fonctionnait pas bien avec le processeur amd athlon 7750, une misa a jour a réglé le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 782
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut