kmika
Nouveau membre
bonjour,
voici la réponse de canon à mon mail. j'essaye ce soir.
..................................................................
Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Le souci que vous rencontrez avec l’impression depuis un certain pc est causé par un mauvais fonctionnement du spouler d’impression. Le spouler d’impression est un programme intégré dans Windows, qui contrôle toutes les impressions qui se font sur l’ordinateur respectif.
Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de vous rendre premièrement dans le pilote de l’imprimante, de la manière suivante : cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de Configuration » et choisissez « Imprimantes et télécopieurs ». Faites un click droit sur l’icône « CP 730 » et entrez dans « Propriétés ». Cliquez ensuite sur « Avancé » et choisissez « Envoyer le document directement vers l’imprimante ».Cette opération fera passer le document vers l’imprimante, sans passer par le spouleur d’impression de votre pc.
Si le problème persiste toujours, il faudra essayer de redémarrer le spouleur d’impression. Rendez-vous dans le Panneau de Configuration – Outils d’administration – Services – click droit sur Spouleur d’impression et choisir « redémarrer ». Si lors de cette action il vous est impossible de redémarrer le spouler d’impression ou bien l’impression sera toujours bloquée par ce spouleur , il s’avère que vous avez un souci au niveau de votre système, c’est pourquoi il faudra discuter avec un informaticien ou bien avec un technicien de Microsoft.
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
voici la réponse de canon à mon mail. j'essaye ce soir.
..................................................................
Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Le souci que vous rencontrez avec l’impression depuis un certain pc est causé par un mauvais fonctionnement du spouler d’impression. Le spouler d’impression est un programme intégré dans Windows, qui contrôle toutes les impressions qui se font sur l’ordinateur respectif.
Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons de vous rendre premièrement dans le pilote de l’imprimante, de la manière suivante : cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de Configuration » et choisissez « Imprimantes et télécopieurs ». Faites un click droit sur l’icône « CP 730 » et entrez dans « Propriétés ». Cliquez ensuite sur « Avancé » et choisissez « Envoyer le document directement vers l’imprimante ».Cette opération fera passer le document vers l’imprimante, sans passer par le spouleur d’impression de votre pc.
Si le problème persiste toujours, il faudra essayer de redémarrer le spouleur d’impression. Rendez-vous dans le Panneau de Configuration – Outils d’administration – Services – click droit sur Spouleur d’impression et choisir « redémarrer ». Si lors de cette action il vous est impossible de redémarrer le spouler d’impression ou bien l’impression sera toujours bloquée par ce spouleur , il s’avère que vous avez un souci au niveau de votre système, c’est pourquoi il faudra discuter avec un informaticien ou bien avec un technicien de Microsoft.
Meilleures salutations,
Canon Support Centre