Problème d'interférences radios..

Davapoleon

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai un problème assez étrange acvec mes enceintes Logitech X-530.. Quand je ne mets pas de son et que je les laisse allumée (son au minimum), j'entends la radio, et en ce moment c'est plutot germanique^^

Ce problème est en effet très gênant, et j'aimerai savoir comment y remédier. Si quelqu'un peut m'aider, merci.. :sarcastic:
 

tedd59

Grand Maître
pour le fond de son ces normales aprés le son allemand et sa c'est parce tu habite pas loin de l'allemagne :lol: donc tu capte :D moi parreil mais j'ai jamais ecouté pour savoir si c'était une radio ou autre
mes enceintes sont des altec lansing en 2.1
 

Ducktale

Grand Maître
Euh c'est vraiment illisible tes posts tedd59 ... donc tu fais un énorme effort de relecture et de correction, ou tu arrêtes de poster. C'est clair ?

Oui je sais, tes profs étaient mauvais, ton école aussi, t'es une merde en orthographe, mais là, c'est tout simple : il n'y a visiblement aucun effort pour t'améliorer. Donc ça finit par lasser.
 

Ducktale

Grand Maître
j'suis pas aimable, c'est bien connu ... surtout quand ça fait la millième fois que je le signale au même gars ... mais bon je suis trop gentil, je devrais TT direct ... ça me ferait des vacances.
 

maverick911

Expert

Pourtant moi je te trouve tout gentil :p

Mais les temps sont durs pour les modos... :cry:
 

kao91

Expert
Suffit d'ecrire correctement et les modos seront plus tolerants, je trouve ça normal.
Pour ce qui est du probleme initial posé par davapoleon, je rencontre le meme sauf que moi c'est aussi par le telephone que j'arrive a l'entendre desfois. Ca a commencé lors du changement de modem (les techniciens avaient pas l'air tres calés).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut