Problème direct x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ixomunai

Nouveau membre
Bonjour j'ai un gros problème avec direct x. Chaque fois que j'essaye de lancer un jeu, un message m'apparai en me disant que que l'accélerateur 3d

n'a pa pu se mettre en marche, que je dois regarder si j'ai mis mes driver de cartes grafiques a jour, et si j'ai la dernière version de direct x, et c'est

le cas, absolument tout est mi a jour. Le problème s'est montré quand j'ai installer direct x 9.0c. En faisant des recherches sur internet j'ai pu lire

que c'est enfaite une conspiration de windows, que les gens qui avait une version copié ne pouvé utiliser direct x 9.0c. Alors je me demande faut t'il

que jattendent que une nouvelle version sorte, ou faut t'il que je reformate et installe une vieille version ?

Merci d'avance

ixo
 

lohilo

Grand Maître
Je comprends pas bien si tu as une version légale de xp ou si tu incites au piratage informatique.
Tu sais que ce forum ne peut pas se permettre de defendre le piratage...
 

KFD

Habitué
Franchement, mais ils sont cons chez microsoft, ils créent des produits qui ne fonctionnent pas avec les versions piratés de leur systeme d'exploitation. :D :D :D

Mais que font les chinois du FBI :lol: :lol:

 

ixomunai

Nouveau membre
Il ya des circonstances aténuante, je savai pas qu'on mavais installer une version copier de windows ( C vrai ! ). Alors svp une réponse sérieuse serait d'une grande gentillesse. Je vous en serais gré.

Et lohilo mon intention n'était en aucun cas dinciter au piratage.

cordialement ixo
 

broukmout

Grand Maître
si tu as payé ta version de windows et qu'elle est piratée, contacte microsoft.

si tu l'as pas payé, t'etonnes pas qu'elle soit piratée.

dans les deux cas, reviens quand tu auras un windows authentique.
 

drouvre

Grand Maître



Tout à fait. MS a lancé un programme consistant à offrir la licence aux utilisateurs balancant les revendeurs peu scrupuleux :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut