Problème enceinte centrale

Bitman1er

Grand Maître
bah ya plein de trucs pas prévus pour marcher en 5.1 don cte frappes pas hein

si dans les jeux t'a l'EAX ya une chance, pour les dvd fo mettre a jour ton logiciel il a l'air pourris, pour les mp3 pas la peine, c qu'en stéréo [:spamafote]
 

juanito1234

Nouveau membre
ola! :hello:
j ai exactement le m systeme que toi...
cad la carte sb 5.1 live et les sb t5400!!!
personelement je vais pas pouvoir t aider bcp mais je peut juste te dire que moi les mp3 je les ecoute en 4.1...c mieux que rien! lol
apres les dvd j ai pas essaye masi la voie centrale apparement fonctionne comme j ai la petite voix qui sort lors du test.

par contre si tu as trouve une solution pour pour faire marcher l enceinte du centre( du 20 w qd m!!) pour les mp3 tu me fais signe stp?? :love:

merci d avance bye
 

chop85

Nouveau membre
J'avais le même probleme avec l'enceinte centrale qui ne sortait aucun son. J'ai le kit Hercules xps 5.101 black avec une carte mère Asus A7N8X deluxe. J'ai pas mal cherché et j'ai réussi à trouver, en fait dans le soft nvidia j'ai paramétrer mon 5.1 avec l'assitant :
-> 6 haut-parleurs
-> Connexion analogique
-> Mode non dolby surround
-> Haut parleur central et caisson de basse branchés sur l'entrée du microphone

Et j'ai coché les options suivantes :
- Créer un canal central
- Vue 3D du canal central
- Créer un canal LFE

Test du son impeccable. J'ai testé avec le dernier album de jean-michel jarre 5.1 et nickel. :wahoo:
 

spouf

Nouveau membre


Salut,

J'ai exactement les mêmes paramétres que toi, pour le son c'est kler que c'est nikel :love:
Par contre petit probléme : Comment brancher un micro maintenant que l'entrée du microphone est occupée ???
 

Sancho31

Nouveau membre
Salut Jedge

J'ai eu exactement le meme probleme que toi le test marchait tout aller bien mais pas moyen de sortir le son en ecoutant de la musique ou un film ou un jeu ce qui m'enervait trop :fou: :fou:

bon voila j'ai luter pendant deux jours et c'est bon mon kit marche parfaitement
la musique sort sur toutes les enceintes et le caisson en utilisant n'importe quel programme vlc windows media player etc
les films rendent trop bien avec windows media classic mais avec les autres je pense aussi

voila comment j'ai fait

premierement j'ai installe un logiciel qui s'appelle kx projet cherche sur google tu le trouveras facilement
apres l'installation il faut dire a ce logiciel que tu es en 5.1

puis il te reste un dernier truc a faire avant que ca marche
tu dois desactiver le AC3 filter
pour ca tu va dans panneau de configuration puis tu clique sur AC3 filter
tu vas dans l'onglet system et tu clique a droite pour lui dire que tu prefere utiliser un autre decodeur

apres c'est que du bonheur :) :)

J'espere que ca resoudra ton probleme ciao ciao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut