Bonjour à tous,
J’ai un problème que je ne comprends pas. J’ai tout essayé mais ça parait maintenant au delà de mes forces. Voici le problème. Après un déménagement, j’ai installé mon pc sur une TV de 720p jusque pour jouer le week-end car je devais récupérer mon nouvel écran de 34 pouces. Mais tellement l’image était saturée et ça ramait que j’ai trouvé cela bizarre . Donc j’ai essayé de régler tout cela sur l’appli AMD vu que ma carte graphique est une RX480 Oc nitro + 8go et rien de bien meilleur car ça continue à friser avec des blocages.
donc je passe au niveau supérieur en allant directement dans le bios et là je ne sais pas pour quoi j’ai touché EZ mode et là le pc a redémarré mais sans image. Il n’affiche rien et sur la carte mère vu que j’ai une carte mère MSI Z170 A les voyants CPU+DRAM clignotent. J’ai enlevé la pile bios je l’ai remis rien ne change. Ce qui est étrange est que quand j’essaye avec une seule barrette ram ça marche! Si vous pouvez m’aider , je suis très content . Car ça fait des jours que je suis avec ce problème . Merci à toute l’équipe
J’ai un problème que je ne comprends pas. J’ai tout essayé mais ça parait maintenant au delà de mes forces. Voici le problème. Après un déménagement, j’ai installé mon pc sur une TV de 720p jusque pour jouer le week-end car je devais récupérer mon nouvel écran de 34 pouces. Mais tellement l’image était saturée et ça ramait que j’ai trouvé cela bizarre . Donc j’ai essayé de régler tout cela sur l’appli AMD vu que ma carte graphique est une RX480 Oc nitro + 8go et rien de bien meilleur car ça continue à friser avec des blocages.
donc je passe au niveau supérieur en allant directement dans le bios et là je ne sais pas pour quoi j’ai touché EZ mode et là le pc a redémarré mais sans image. Il n’affiche rien et sur la carte mère vu que j’ai une carte mère MSI Z170 A les voyants CPU+DRAM clignotent. J’ai enlevé la pile bios je l’ai remis rien ne change. Ce qui est étrange est que quand j’essaye avec une seule barrette ram ça marche! Si vous pouvez m’aider , je suis très content . Car ça fait des jours que je suis avec ce problème . Merci à toute l’équipe