Problème: FX 6600 GT AGP

talikh

Nouveau membre
J'ai acheter cette carte graphique, et malheureusement lorsque je la branche et que j'allume le PC aucune image ne s'affiche, aucun BIP, et on dirait que le disque dur ne se lance pas (enfin d'habitude y a un bruit qui se met au lancement mais là ça reste calme).

Donc sur cette carte j'ai appris qu'il fallait branché une prise molex à l'arrière, j'ai donc brancher la seule qui pendait dans mon PC mais ça ne marche pas également.

Ma config:

Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (6.25 x 267) 2000+
Nom de la carte mère MSI KT3 Ultra2-C (MS-6593) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS A MI (04/25/03)

Mon alimentation fait 350 watts au vu de ce qu'il y a marquer dessus.

Voilà pensez vous que c'est un défaut de la carte graphique ou bien mon PC qui ne la supporte pas ?
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer chez un copain et j'aimerai avoir une réponse rapide pour savoir si je dois la renvoyé ou non
Merci d'avance.
 

High Ping Bastard

Nouveau membre
Mh y'a eu beaucoup de problemes avec cette serie, regarde le aures forums ou meme le site officiel nvidia...
Va voir ton revendeur.
 

talikh

Nouveau membre
Ok mais sinon au niveau du matériel devrait pas y avoir de problème de compatibilité ?
Ma carte mère fait AGP 1X 2X et 4X et sur la boîte de la carte y a marqué 8X / 4X
 

AlPacino

Expert
T' inquiete pas ça marche tres bien avec une CM ayant des ports agp 4X ( tu aura une perte de l' ordre de 2fps au plus ce qui n' est vraiment pas perceptible ).
Par contre telecharge les derniers drivers de ta carte graphique et surtout de ta carte mere.
 

AlPacino

Expert
Ok je suis boulet dsl si rien ne s' affiche tu peux pas faire ce que je t' ai dis.Bon bah sav direct.
 

talikh

Nouveau membre
J'ai mis les derniers drivers de la carte graphique et je vais donc chercher ceux de la carte mère.

PS: c'est quoi un clear cmos ? ça veut dire que je dois flasher le bios ?
 

talikh

Nouveau membre
J'ai donc trouver les derniers drivers de ma MSI KT3 ULTRA2-C qui sont les 1.6 mais je ne vois pas comment l'installer, le drivers est différent et quand je clique dessus je me retrouve dans une fenêtre bizarre et un message en anglais me dit "the chipset isn't supported. Add in a proper module OR assign one".

Quelqu'un peut m'aider ?
 

AlPacino

Expert
Download msi liveupdate, il te cherchera les pilotes adequat et te les mettra à jour.Un cmos consiste en le reset de ton bios de maniere manuelle.Pour cela il faut ouvrir le boitier du PC et enlever la pile au lithium ( avec PRECAUTION svp ) pendant au moins une dizaine de secondes, et tu remet le tout puis tu fais tourner.Mais bon cette solution s' averant être assez radicale tente deja la MAJ des pilotes de ta CM via MSI liveupdate ( fournit dans le cd des drivers de ta CM ou sinon sur leur site ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut