Problème Geforce 6800 GT

  • Auteur de la discussion japeters21
  • Date de début

japeters21

Nouveau membre
Et bien voilà, c'était bien ça le problème. Après le montage du VF700 de chez zalman (très facile même pour un novice comme moi et bien expliqué dans la notice, soit dit en passant), j'ai perdu plus de 50° en idle et plus de 70° en jeu 3D !!! Excellent produit. A moi les joies d'Oblivion toutes options graphiques au max :D (ouais enfin presque...).

Merci pour vos bons conseils

A +++
 

japeters21

Nouveau membre
Oups, petit imprévu, les petits dissipateurs pour la ram fournis avec le ventirad zalman ne tiennent pas... Après quelques jours d'utilisation ils ont commencé à tomber comme des mouches et, lassé d'essayer de les recoller sans succès, j'ai fini par enlever le pad adhésif des "fautifs" et le remplacer par de la pate thermique. Pour le moment ça a l'air de tenir, mais à long terme j'ai peur que ce soit une solution un peu trop cheap...

Au pire des cas, croyez vous que c'est risqué de laisser les rams sans dissipateur (en sachant que je ne les ai pas o/c) ?

 

Zarma

Grand Maître
Personellement, si ton boitier est bien ventilé et si tu ne l'a pas o/c, pour moi ça passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut