Problème Graphisme 7300gt

adrienfe

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède une 7300gt de point of view, avec les drivers mis a jour et directx 9.c. et j'ai des graphismes laids sur need for speed carbon, les détails des caisses sont à chier

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai une résolution d'écran de 1024x768 pixels.

NB : J'ai tous les graphismes à fond. Et si l'image est cassé =>
 

ludacrisdu93

Habitué
lol je ne voit aucun probleme :ange: si tu joue en 1024 X768 c'est normal que les graphisme sont moin beau que sur des sreenshoot d'autre site mais il ne faut pa abuser non plus en disant qu'il sont laid si tu veux que les graphisme soit vraiment beau il te faudra activer l'antislashing le le filtre anistropic avec une bonne résolution comme 1280X1024 mais je pense pas que cela te servent car avec ta carte graphique ce n'est pa la peine tu va laguer comme un fou :pt1cable: mais tu peux essayer comme memes :)
 

adrienfe

Nouveau membre
La voiture, les traits ne sont pas nets des voitures, j'ai vu sur le PC d'un pote avec une 6600, il avait de plus beaux graphismes.

NB : Même avec l'antislashing et le filtre anistropic je ne rame pas en jeu, j'ai juste une mauvaise sensibilité de souris.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

?? :??:
 

adrienfe

Nouveau membre
Oui lol même si l'on ne s'en sert pas pour jouer, on peut s'en servir pour sélectionner les menus etc ..
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu peux être un peu plus explicite sur les termes que tu emploies et les phénomènes et symptômes que tu perçois ??
Là, sérieux, je ne nage total. Sinon ça vient de ton écran !! lol
 

ludacrisdu93

Habitué
ba si la souris rame ces que en jeux soit doit etre le lague assurer mais les trait sont flous est pa net quand tu fait une course assure toi d'avoir les dernier drivers de ta carte graphique et de voir des patch du jeux ou ses peut etre ton ecran si le temps de réaction est trop haut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 856
Membres
1 586 913
Dernier membre
inditexcapital
Partager cette page
Haut