Problème HP Help !!!!!

Funkystraw

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un HP Pavilion 9505ef il y a deux semaines. J'arrive chez moi, je l'allume, un pixel mort ... Bon le matos a l'air pas mal tout marche nikel, il est rapide, efficace, je me dis que c'est trés discret donc que je vais être complaisante et passer outre.

Au bout de deux jours je regarde un divx de mauvaise qualité et voit comme des bandes trés discretes sur l'écran, de la même couleur mais comme si on décalait un peu l'image, c'est dur à expliquer...
ces bandes n'apparaissent pas tous le temps, parfois pas pdt 10 minutes voire plus mais elles surviennent à un moment ou à un autre et quand on paye si cher un produit qui est considéré "idéal pour une utilisation multimédia" ce qui est mon cas, ça agace. Je mets ça sur le compte du Divx et continue d'en profiter.

Cette semaine je prends un DVD acheté que je lis et ces bandes réapparaissent...

Gentille mais pas conne, j'ai bcp moins envie de la jouer complaisante ! entre le pixel mort et les films mal lus ça commence à faire ! je suis étudiante et j'ai passé toutes mes économies ds cet ordinateur donc je suis vraiment dégoûtée...

Alors voilà, mon copain a contacté ce pseudo technicien chateur en voulant simplement lui demander s'il était possible de le changer et il l'a envoyé chier en lui disant que s'il avait pas le portable sous les yeux c'était pas la peine. Le problème est que je l'ai configuré au mieux et selon les conseils de l'"aide" donc je vois pas ce qu'il va pouvoir faire de mieux d'un point de vue réglages...

La question est la suivante : compte tenu du pixel mort, de ses problèmes de lectures vidéo et du fait que je l'ai depuis seulement 15 jours, vont-ils me le changer ? Puis-je leur faire confiance pour régler ça ?

Merci d'avance :)
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Biensur que oui deja ne met pas en avant le pixel mort pour sa ya une garantie si tu ne la pas prises ne t'enfonce pas et si tu l'a acheté dans une boutique teste le avc le divx en question et essai avec un DVD aussi aux cas ou il chercherait à t'endormir (Divx c'est illegal et tout le blabla)

Et si il continu à t'endormir un bon coup gueul pour te faire respecter aux pire pointe toi quand ya du monde c'est une methode barbare mais tres efficace.
Tu leurs dit que t'ai un bon client et que tu ne comprends d'etre traité de la sorte >> Si ya du monde tu devrait obtenir des resultats.
 

Funkystraw

Nouveau membre
ah merde je savais pas pour le pixel... bon ça encore c minime c'est pas trés important mais après ouais comme tu dis j'ai essayé avec les deux meme pour être sur moi que c'était pas mes vidéos qui étaient pourries ! et même avec des DVD Collector ça bug donc c'est mort ! j'ai passé des coups de fil à HP , à But (ou je l'ai acheté) ça se renvoit la balle c'est honteux mais But doit s'en occuper tant que la date d'achat ne dépasse pas 1 mois donc après demain j'y vais, je gueule, et je te tiendrai au courant.

Merci pour ta réponse en tout cas !!!!
 

sparkomete

Nouveau membre
ERREUR !!!!!
Etant responsable du SAV d un planete saturn , je peux vous confirmer que les pixels deffectueux ne sont pas garanties .
Il y a une limite selon les marques .
Certaines marques , les plus serieuses , n hesitent pas a echanger la machine pour un seul pixels deffectueux .
D autres , ne font pas d echange avant 7 pixels deffectueux !!!
Aprés , tout depend ou tu a acheté ton ordi .
Le vendeur , peux faire jouer une panne au deballage si tu ramenes le produits sous les 7 jours suivant l achat , et donc tu obtiens un echange neuf .
Maintenant , si ils n ont pas envie de se faire chier , il te laissent seule avec tes pixels .
Par contre , ton probleme video n est pas cato , donc ramenes le le plus vite possible .
A savoir , que si c est un produit neuf , tu peux toujours contacter HP qui t enveront vers un reparateur agrée qui pourra lui faire le necessaire sous garantie .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut