Problème Hyperx cloud 2

thecamembert

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai récemment acquis un hyperx cloud 2 mais je trouve que le son est mauvais dans le sens où il n'y presque aucune basses. Tout est trop aiguës/sec. J'ai trouvé la solution en boostant les basses dans l'equalizateur mais le problème est que cela règle le problème uniquement lorsque je suis branché en jack. Si je passe par la carte son 7.1 le son redevient le même et je n'ai pas les même options dans l'onglet propriété. C'est vraiment embêtant car je ne peux utiliser mon micro sans cette carte. Auriez vous des solutions ? Merci d'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Désolé pour toi mais tu as de l'oreille... des casques gamers j'en ai écouté quelques uns, onéreux dans leur domaine mais ça sera à mon sens toujours plus cher qu'un vrai casque.
Sur un casque gamer tu payes aussi le marketing à mort, des certifications débiles (genre HD audio) et des gadget (un DAC intégré qui ne fera pas mieux que celui de ta carte mère).
Tu auras un bien meilleur prix sur la marché concurrentiel des casques hifi. Te resteras un micro à part à choper.
Si tu veux des conseils sur des casques n'hésite pas, mais vu ce que tu décris renvoie ton hyperx cloud 2.
 

thecamembert

Nouveau membre
Aïe merci pour ta réponse, je comprends je l’ai acheté surtout pour le confort, la qualité de construction et la paire en velours mais c’est quand même incroyable :ouch:tout le monde dit qu’il est super et il l’est quand je règle les basses... en plus je l’ai eu pour 60€ Penses tu qu’il s’agisse d’un produit défectueux ?
 

thecamembert

Nouveau membre
Bonjour,

Désolé pour toi mais tu as de l'oreille... des casques gamers j'en ai écouté quelques uns, onéreux dans leur domaine mais ça sera à mon sens toujours plus cher qu'un vrai casque.
Sur un casque gamer tu payes aussi le marketing à mort, des certifications débiles (genre HD audio) et des gadget (un DAC intégré qui ne fera pas mieux que celui de ta carte mère).
Tu auras un bien meilleur prix sur la marché concurrentiel des casques hifi. Te resteras un micro à part à choper.
Si tu veux des conseils sur des casques n'hésite pas, mais vu ce que tu décris renvoie ton hyperx cloud 2.

Bon après avoir demandé l'avis de certains possesseurs de ce casque/micro il semblerait que le manque de basses n'est pas un défaut, je vais demander un échange histoire d'être vraiment certain mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.

Quels casques me conseillerais-tu avec ces critères:
- Budget Max 70€
- Coussinets en velours (impératif car le simili-cuir me tient vite trop chaud)
- Très bon confort (un peu comme le cloud II :lol: )
- Usage: jeux-vidéos, musique/film
- (Le micro serait un plus mais je peux en acheter un déporté si pas trop cher)

Merci par avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En occaz sur leboncoin tu as des akg 702, imbattables pour leur prix (je te laisse regarder google ;) )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tiens la promo sur le On2 est revenue, un peu cher mais reste très intéressant, si ça te dit.

Après en rapport Q/P l'AKG reste meilleur, il sera surtout, je pense, plus confortable, mais le On2 sortira un son plus sympa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut