Problème installation windows.

Le_Cid_97425

Grand Maître
Ben là c'est bizarre... c'est du G.Skill, c'est du NQ... un haut de gamme X48...
J'ai du mal a voir d'où le probleme peut bien venir :??:
et si tu branches ton DD sur une autre prise S-ATA ?
 

Tyz3L

Habitué
-_-"

Par contre, j'ai 2 cables à brancher en IEEE 1394a, comment dois je faire?
peut-etre une réponse dans le manuel aux pages 2-31 2-32 -3-34

Le Version E3913
 

Tyz3L

Habitué
c'est pas sur, l'erreur correspond aussi a un pilote non compatible avec xp

EDIT: et devrait pas yavoir 2 ports IEE1394 sur la carte mere?
 

Tyz3L

Habitué
au fait je crois jlai pas signalé encore, l'erreur dans l'écran bleu (pendant l'installation windows en tout cas pck au boot de xp avec lautre dd lecran bleu dure qu'une fraction de seconde) est : STOP: 0x0000007E
 

thor37230

Grand Maître
STOP: 0x0000007E
plusieurs cause possible, je te laisse regarder là
je te conseille dans un premier temps de mettre à jour le bios(si pas déja fait)
 

Tyz3L

Habitué
Une mise à jour du Bios à effectuer : FAIT

Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée : FAIT (pas d'erreur au memtest et jles ai essayé une à une)

Un service ou un pilote de périphérique incompatible : ?

Un programme tiers incompatible ( Dans ce cas, l’erreur porte sur le fichier Win32k.sys ) : aucun fichier n'est spécifié donc pas cela

Il reste donc le cas Un service ou un pilote de périphérique incompatible mais je vois pas trop quoi faire donc si vous avez une solution...
 

thor37230

Grand Maître
tu a des périphérique de brancher en usb?(en interne et externe)
essaye en les débranchants(souris+clavier a brancher sur les ports ps/2)
 

Tyz3L

Habitué
bah juste clavier et souris mais je crois pas avoir d'adaptateur ps2 pour la souris m'enfin limite elle est pas indispensable, je vais test

EDIT : Mouarf, j'ai un adaptateur ps2 souris mais pas clavier -_-
 

Tyz3L

Habitué
c bon, trouvé vieu clavier ps2 par contre qu'est ce qui pourrait etre branché en usb en interne?
 

Tyz3L

Habitué
booté avec clavier en ps2 et sans souris ( que 1 port ps/2) toujours le meme problème, j'ai aussi enlevé ma carte wifi tjs mm problème, de nouvelles idées à part l'hypothèse de la carte mère HS ?
 

Tyz3L

Habitué
Si je renvoie ma carte mère au SAV, ya des risques pour un des composants si je met ma vieille asrock939dualsata +amd3200+ avec ma hd4850 ?
 

thor37230

Grand Maître
timings des barettes RAM a combien dans le bios
si c'est sur auto, force les manuellement en 5-5-5-15 et essaye d'augmenter un chouia leur voltage
 

Tyz3L

Habitué
enfin yavait 3 timings différents, le premier était a 5-5-5-15 en auto donc jlai lassé pareil en manuel et les autres j'y ai pas touché, niveau voltage j'ai éssayé a 1.84-1.86...1.98
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut