Problème micro ou carte son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-Angel66

Grand Maître
Pour le clavier, ça va, je connais les touches par coeur ;)

La tour est en bas à droite, elle ne rentrait pas sur la photo ^^'

J'avais mis le micro sur le côté au début mais le son n'est pas le même, ça rend beaucoup mieux avec le micro juste devant la bouche comme font tous les youtubers mais ils ont un pied donc c'est plus pratique, je n'en ai pas trouvé pour le Blue Yeti :-/

J'ai mis l'écran sur la boîte car sinon je ne vois pas l'écran avec le Blue Yeti et l'antipop en face.
 

roader

Grand Maître
Au fait, tu en es où avec ton problème de carte son ? Ca c'est arrangé ? Tu as mis le blindage sur la carte ?
 

adrien_1

Nouveau membre
Bonjours j'ai exactement le même problème que Dark-Angel66 J'ai un casque Sennheiser PC 360 et ma carte sons et ASUS Xonar DX au debut je penser que cette a cause de l'alim qui envoyer pas asser donc je vient d'acheter une nouvelle alim 750W et j'ai toujours le même problèmes Je ne pense pas que j'ai toujours eu se problèmes car avant les gens avec qui je parler ne me fessait pas de remarque c'est juste que récemment qu'on me la dit mai sinon exactement le meme probleme des que je suis en jeux j'ai les grésillement j'ai juste a faire un retour Windows quand je suis en jeux et le bruit part mai des que je revient sur le jeux le bruit revient UNE PETIT AIDE SVP . Merci
 

adrien_1

Nouveau membre
Ah oui oublier de préciser c'est les gens qui entendre le grésillement mai pas moi et cela ne vient pas de mon casque. tester sur un autres pc il fonctionne trés bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 867
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut