Problème Montage Rien qui s'afficher a L'écran !

  • Auteur de la discussion LeStreamer85
  • Date de début

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

j'arrive un peu tard moi x)

Tu dis avoir trouver une version de un mois... d'accord mais sans clé d'activation ta version ne sert à rien vu que à la fin de celle-ci tu te retrouvera sans ordinateur...
 

LeStreamer85

Habitué


Non parceque sois je le craquerais ou j'irais l'acheter entre temps ou comme quelqu'un me la dit plus haut je doit avoir un code d'activation dans mon ordinateur donc voila
 

roader

Grand Maître


Non parceque sois je le craquerais

Je ne sais pas si ils vont apprécier dans ce forum de lire ça ??!

Donc tu as un Bios un peu ancien alors !
 

LeStreamer85

Habitué

J'ai jamais dit que moi j'aimais faire sa en tout cas ^^
 

roader

Grand Maître
Alors je n'ai rien dit !

Tant mieux si tu arrives à l'installer en ce moment.
 

LeStreamer85

Habitué


Pas de problème :) heu par contre quand je suis entrin de l'installer il me demande quand il a fini l'installation de windows 7 il redémarre et recommence le téléchargement normal ?
 

Jorys13

Grand Maître
Ah non, au moment ou il redemarre, tu dois retirer ton cd car sinon tu vas reboot sur le cd et le reinstaller pour ensuite reboot dessus etc etc
 

LeStreamer85

Habitué


Ah oui parceque sa fait 2 fois que je le fait mdr
 

LeStreamer85

Habitué


Oui mais c'est marquer que sa redémarre plusieurs fois avant !
 

LeStreamer85

Habitué


Ceci est marquer ''Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois pendant l'installation. ''
 

Jorys13

Grand Maître
Oui oui mais une fois que tu as terminer ton installation et que ton ordinateur redemarre, tu peux retirer le cd, de toute manière, si il redemarre et qu'il te redemande de configurer ta localisation, langage etc c'est que tu es en train de faire un reboot. Donc retire ton cd et tu verras que tout marchera ;)
 

LeStreamer85

Habitué


je viens de le retirer sa me met fin de l'installation ...
 

Jorys13

Grand Maître
... l'a tu retirer lorsque ton pc était en train de redemarrer ? (genre au moment ou tu peux appuyer pour aller dans le bios)
 

LeStreamer85

Habitué

Cela a marcher c'est bon mais la j'ai un gros problème en faite j'ai lancer le cd de drivers de ma carte mère et tout d'un coup quand sa installait les pilotes sa ma fermer la sessions et cela ma demander des question Y/N et même si je fait tout le temps Yes ou No sa me reboot a chaque fois :( HELP

 

LeStreamer85

Habitué
Cela me met ''Driver disk preparer v1.08 - ASROCK INCORPORATION, ALL RIGHTS reserved Model name : ..

Generate Serial ATA Driver Diskette ? (Y/N)
et si je met Yes
sa me met
Divide error
Reboot system now
Press any key to continue ...
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Ton pc est-il equiper d'un port disquette ? si tu n'en possède aucun tu lui fait faire sans doute une erreur avec ton drivers qui ne peut s'activer donc là tape "N"
 

roader

Grand Maître
Tu installes des drivers de la carte-mère avec le cd !

Ne préfères tu pas plutôt récupérer ceux du site officiel de Asrock qui seront à mon avis beaucoup plus récents ?
 

LeStreamer85

Habitué


Quand j'appuyais sur ''N'' cela fesait pareil mais enfaite j'ai réussis hier soir j'ai tout simplement éteins l'ordinateur et j'ai enlever le CD et tout c'est lancer normalement :)

En tout cas MERCI BEAUCOUP pour vos aides et de m'avoir guidés :)
 

Jorys13

Grand Maître
Ah d'accord ce message apparaissait avec ton cd dedans lors d'un redémarrage ? Donc c'est normal (j'ai eu le même soucis sauf que moi il m'ordonner de remettre les même date et heure puis il me faisait faire des ligne de code invalide x))

De rien, n'oublie pas de mettre ton sujet en valider ainsi si quelqu'un à le même soucis que toi il saura où regarder ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Bouh les vieilles habitudes :d

Depuis seven et 8 spa nécéssaire.
Déjà testé des dizaines de fois, un vrai plaisir.

Après, en cas de problème c'est quand même la première chose que je ferais, pour être sûr ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 445
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut