problème RADEON HD 4870 sur crysis .

babours

Habitué
ah ok je comprend...Par contre pour ton soucis je sais pas vu que je comprend pas bien ton probleme
 

popeye_98

Habitué
oué jcomprends pas bien moi non plus !

est-ce que le fichier dont tu me parle dans bin32 ( crysis.exe ) , c'est une icone qui représente le héros du jeu , comme sur le boitier ( pour faire plus simple ) !
 

popeye_98

Habitué
Bon laisse tomber Babours mais sa me fait aussi ce problème d'affichage quand je lance le jeu via le lecteur dvd , ce qui n'arrivait pas avant !

jvais essayer de résoudre le problème moi-meme !

c'est ptet parce que je l'ai pas bien désinstallé la premiere fois !

Merci quand meme Babours , je vois quelle fichier tu veux et comment il faut faire maintenant , juste que je règle ce problème chelou ! c'est ptet aussi a cause des patchs que j'avais installés la première fois ...

merci a tous de m'avoir répondu !!!
 

popeye_98

Habitué
problème résolu ! j'avais mal désinstallé le jeu !

maintenant tout marche nikel ! et message a Babours , ta manip' fonctionne trés bien .

encore merci a tous !!!
 

error-404

Grand Maître
je suis tenté a prendre une 4870 par ma GTX 260 mais bon quand je vois tout ces topics avec ati 4850-4870 que ce soit sur ce forum ou ailleur

sa me tate plus trop franchement sur les autre fofo c'est probleme de driver catalyst reviens a la version precedent etc . . . . .

arf j'ai chercher sur googgle probleme Gtx 260 il y en a moin sa c 'est carement sur que sur les ati

redonne nous des nouvelles pour ton crysis et ta 4870 sa tourne a fond sans soucis ? parce que je vais l'essayé cette 4870 ))
 

aurion69

Habitué
bonjours, je suis sous vista et j'ai trouver comment lancer crysis en DX9
il faut aller dans les jeux là normalement il y a le racourci automatiquement
click droit sur crysis et lancé le DX9 !
après pour ceux qui veulent plus de fluidité prenez le pydon's shaders tweak (mais pas le fichier exe qui marche mal)
 

C16-TR

Expert
et finalement tu joues sur quelle résolution??? en very hight???? au fait je compte me prendre une 4870 très prochainement donc je voudrais bien connaitre ces limites sur Crysis...
 

popeye_98

Habitué
ben actuellement je joue en 1280 avec quelques options en elevée ( textures , eau ,... ) !

les premières map du jeu passe plutot bien mais plus on avance et plus les graphismes nécessite de la puissance ! toutefois je joue encore en dx 10.... je pensais avoir compris la manip' de Babours mais kan je fai clik droit sur l'icone du raccourci et que je rajoute dx9 a la barre "cible" , sa me met ' le nom spécifié dans le champ cible n'est pas valide' .
je sais pas commment faire pour le metrre en dx 9 !
du coup je pense qu'en dx 9 le jeu doit etre encore plus fluide !!!
 

babours

Habitué
tu laisse un espace et tu tape -dx9 (n'oublie pas le tiret!) tu doit avoir : .....Crysis.exe -dx9
voila c tout et tu vera que tu pourras jouer avec tout en high
 

popeye_98

Habitué
ok sa marche nikel maintenant , javai oublier de foutre un espace avant

maintenant c nikel , sa rame pas un péye !!!

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut