Problème Ram pas de 4 Go

the_wisard

Grand Maître
Le bios n'ai pas de acer, il soustraite surment à samsung ou asus ou asrock ou autre pour les dernier bios en data vas voir sur le site d'acer, et les application sont en general des appli développer par le vendeur donc acer.. Si ces outil existe ils seront sur leur site.
 

bonob0h

Habitué
Merci de relire ce qui a déjà été écrit ;) à savoir :

■Que les bios et "système/appli" de bios on bien été téléchargé sur le site de ACER mais que soit c'est le dernier Bios et l'appli ne fonctionne pas soit c'est un vieux bios/appli qui fonctionne donc pas utile !

Quand a ce que le bios ne soit pas de ACER, je sais bien ... a relire encore ... il est de je ne sais plus qui
 

vero_b77

Expert
Bonjour,

Normalement ce pc est pas compatible win 7 .. En tous les cas aucun driver n'est fourni pour win 7 !
Ca vient peut-être de ça ?
 

bonob0h

Habitué
Bonjour

Non ;) les drivers ne sont que pour par exemple la carte graphique et autres mais ce n'est pas lié aux système. C'est une machine 64 bits ;)
Je pense que c'est vraiment un souci de bios ... le souci étant que je connais mal les outils d'acer ... et que c'est le bordel dans ce qu'ils proposent en téléchargement comme je l'ai indiqué précédemment ...

Il faudrait donc qq un qui ai déjà un peux fouiné dans leur bordel et qui du coup connaisse bien ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut