Problème SLI 9800 GTX

  • Auteur de la discussion kaotic_13
  • Date de début

kaotic_13

Nouveau membre
Bonsoir,

Tout d'abord je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic pour mon problème mais je suis nouveau et j'avoue que je n'est pas trop chercher sur le forum :D

Alors voila mon problème, j'ai installé un sli de 9800 GTX Nvidia donc ok tout est bien brancher niquel , mais ensuite quand j'active mon sli sur le panneau de configuration Nvidia, sa marche niquel encore mais lorsque je lance un jeux sa me fait des bandes vertes en plein milieux de l'écran qui clignote ... Ensuite j'ai essayé de désactivé le sli et sa marche, le jeu redevient normal.

Pourriez vous m'aidé svp !

Si vous voulez des infos supplémentaires allez y parce que je connait pas grand chose a l'informatique :wahoo: :wahoo:
 

jonjon51

Expert
Teste tes cartes une par une.
Vérifie la liaison entre les cartes.
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

As-tu les derniers pilotes pour tes cartes ?
Si ce n'est pas le cas, pense à bien les désinstaller AVANT d'installer les nouveaux.

Quelle est ton alimentation (puissance et marque) ?
 

kaotic_13

Nouveau membre
Bonjour alors pour mes pilotes oué c vrai que je n'est pas désinstaller les anciens mais j'ai les dernier en tout des cas sa c'est sur !

Et mon alimentation est une CORSAIR Alimentation TX 950 watts.

Et pour la liaison entre les cartes elle est niquel !
 

jonjon51

Expert
Les bandes vertes ça sent un peu la mémoire vidéo cramée en tout cas... Vérifie en charge une carte après l'autre
 

kaotic_13

Nouveau membre
Ok merci je vais essayé sa demain dès que j'ai un peu de temps :p
 

kaotic_13

Nouveau membre
Processeur : Intel Quadcore 9950
Mémoire : 2G+
Carte Vidéo : SLI 9800GTX+
Carte Son : intégrée
Carte mère : Asus P5nD
DD: Samsung 250go
Boitier : nice hundred 1 antec
Alimentation: CORSAIR Alimentation TX 950 watts

Voila pour ma config
 

thor37230

Grand Maître
tu dit avoir les derniers pilotes Nvidia, c'est bien les 196.21(et pas les 196.75 j'espère : problèmes avec ceux-là!)
t'es sous quel système? est-il bien à jour?
bios carte mère à jour?
 

kaotic_13

Nouveau membre
Alors pour les pilotes je vous dit sa demain quand je rentre!

Je suis sous xp et il est à jour enfin je pense je l'ai fait il y a même pas deux semaines.

Par contre pour le bios carte mère alors la je sais pas comment faire si tu peux m'expliqué parce qu'il ne doit pas être à jour ^^
 

thor37230

Grand Maître
si ton système est stable, tu peux le faire sous windows avec .
sinon, depuis le bios avec le programme EZ Flash, en gravant le bios sur un cd(fichier .rom) -> procédure décrite dans le manuel de ta carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 245
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut