Problème Sortie TV sur MSI HD2600 PRO AGP

rickyordi51

Habitué
Bonjour,

Je viens d'acquerrir la carte vidéo MSI HD2600 PRO en AGP et j'ai installé le pilote Catalyst 8.39 (7.7) fourni sur le CD car la dernière version sur le site d'ATI du pilote ne fonctionne pas pour le moment avec les AGP (7.10).

Je constate une fois l'installation du pilote, que la sortie TV-out ne s'active pas alors que mon téléviseur classic (cathodique) est reconnu dans le gestionnaire Catalyst (juste quelques traits durant 2 secondes) sur Vista comme sur xp. Mon moniteur LCD est branché sur l'adaptateur DVI-VGA. Celà vient'il du driver qui n'est pas encore au point (le sera t'il un jour) ou est-ce une panne matériel. Par contre la sortie DVI-2 fonctionne bien sur mon second moniteur cathodique.
Et je ne vous parle pas des jeux qui ont du mal a tourner ou qui ne fonctionnent pas du tout.

Ca fait 10 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours choisi des carte graphiques Nvidia et pour une fois que je prend une ATI c'est le foutoir. tout cà pour gonfler à bloc ma config viellissante...

Cordialement, rickyordi51

Configuration: Windows Vista & XP, AMD Barton K7 3000+
 

Transitoire2

Nouveau membre
Tout pareil, peu de jeux et pas de video en 1080p, du moins avec les catalyst 7.10. Sous linux (Ubuntu) elle tourne en 600*480 !!!
A voir dans le temps.
 

rickyordi51

Habitué
Pour moi c'est tout vu, je me suis rétracté et j'ai rendu la carte dans les 7 jours après la date d'achat. Maintenant j'attends que Nvidia sorte les prochaines cartes avec DirectX 10.1 et le Pci-express 2.0. Il vaut mieux attendre avec patience en ce moment au lieu d'acheter du matériel qui risque de devenir obsolète prématurément.
 

jordi_55

Grand Maître
en fait AMD favorise le développement de driver pour les carte en PCI express car c'est celle là qui rapporte le plus.
 

rickyordi51

Habitué
Je résume, AMD (par le biais des constructerurs) sortent sur le marché actuel des cartes vidéos HD2400PRO et HD2600PRO en AGP et n'assurent pas le suivi des pilotes. J'appele cà tout bonnement de l'escroquerie. Sinon donc, le PCI-Express avec ATI c'est nickel ? tout fonctionne comme chez Nvidia ? je ne demande qu'a tester...
 

jordi_55

Grand Maître
ben écoute moi je n'entends pas vraiment qu'il y ai des problème avec le PCI express, sinon logiquement dans quelque temps je devrais m'acheter une radeon HD3870 :love: donc je pourrais dire si tout roule niquel ou pas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut