Problème sous-titres mkv avec BSPlayer

virtualkobe

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila mon problème, je ne peux pas accèder aux différentes pistes sous-titres de certains mkv lorsque je les jouent avec BSPlayer bien qu'elles s'affichent dans les options ; alors que je n'ai aucun problème lorsque je joue ce même fichier avec MP classic :cry: !



Plus précisément : Lorsque je joue lesdits mkv avec BSPlayer, les pistes audio apparaissent pourtant bien :

Vous devez être connecté pour voir les images.







Mais même lorsque je sélectionne les sous-titres french, la piste sous-titres qui est jouée reste miscellaneous languages :

Vous devez être connecté pour voir les images.








Je répète que ce problème ne se produit pas avec MPC, et que ce problème ne se produit pas avec tous les mkv multi pistes lorsque je les joue avec BSPlayer !

Au niveau des codecs installés, j'ai tellement cherché de solutions pour ne pas avoir à utiliser MPC pour certains mkv que ça doit être un peu le bord*** entre les installations et désinstallations...
Ce qui est sûr c'est que les sous-titres du mkv sont lus par DirectVobSub, et que BSPlayer comme MPC utilise ce même codec pour lire les pistes sous-titres.
J'ai pensé à un éventuel conflit entre codecs/filtres mais dans ce cas pourquoi aurais-je accès aux pistes (bien qu'elles ne s'affichent pas)


Si vous voulez des précisions sur les codecs installés sur mon PC, afin de mieux pouvoir cerner le problème, je vous renseignerai :)


PS : Quelle incidence cela a-t-il de cocher "activer la représentation graphique" ou "autoriser les filtres intermédiaires"
 

fennecalex

Nouveau membre
Salut virtual' ... j'ai moi aussi le même souci !!! :fou:
J'ai toutefois identifié les .mkv posant problèmes ... ce sont ceux avec des ST "embedded".
...j'utilise Haali Media Splitter provenant à la base du Matroska Pack, dont j'ai été cherché un update de 12/06 si je me souviens bien mais rien y fait ... toujours impossible d'avoir les ST !!
Je dois comme toi passer par MPC car même VLC n'en veut pas !! :(

Je continue de chercher et reste bien sur ouvert à toute suggestion voire même solution !! ;)
A+
....et merci d'avance à celui qui pourra nous aider !! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 243
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut