Problème suite changement de carte graphique

Radamel

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai grandement besoin de votre aide...

En préambule, je précise que je ne suis pas du tout connaisseur dans ce domaine...

Voilà mon souci: j'ai eu un dysfonctionnement de mon ancienne CG une R5770 hawk ( pc ne démarrant qu'une fois sur 10 et surchauffe ++ de la CG), diagnostiqué par un réparateur informatique.
Ayant trouvé dans mes connaissances une autre CG (R7 250 1G), j'ai voulu remplacer l'ancienne. Je précise que la seconde CG fonctionnait très bien sur le pc sur lequel elle était installée.
Mais une fois dans mon pc, toujours le même problème, écran noir "no signal". Le processeur démarre pourtant, tout comme le ventilo de la cg et celui de la carte mère.

Je précise également que mon ancienne cg était branchée sur la carte mère et était également raccordée à mon alimentation par "une prise avec 6 broches", alors que pour la nouvelle je n'ai pu la raccorder que sur ma carte mère...

De plus, ayant voulu remettre la cg R7 250 dans son pc d'origine, je rencontre le même souci, un écran noir, alors qu'il démarrait tout à fait normalement encore ce matin.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le manque de termes précis...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut