Problème vitesse double clic qui n'en fait qu'à sa tête

john san

Expert
Salut tout le monde, et bonne année 2004 avec santé, et PC :)

Voilà le problème qui me fait vous sollicitez aujourd'hui.
Mon père a un portable Toshiba Satellite P20-204, WindowsXP (aucune idée du SP installé).

Bon mon père, c'est le genre gamin à acheter des gadgets inutiles, du coup, en plus de son mouse pad, il s'est acheté une souris sans fil Labtec et une autre Logitech.

Le problème constaté, c'est qu'à chaque redémarrage, la vitesse du double-clic est réglée au maximum, du coup... à moins de s'appeler Flash Gordon... on ne peut plus utiliser le double clic. Il faut aller le régler avant.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose ? Est-ce qu'il y a une solution autre que désinstaller les drivers logitech ?

Merci d'avance

John
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu veux dire que tu n'arrives pas à enregistrer les réglages de la souris ?
 

gambit

Grand Maître
[citation=70977,1][nom]John San a écrit[/nom]Salut tout le monde, et bonne année 2004 avec santé, et PC :)

Voilà le problème qui me fait vous sollicitez aujourd'hui.
Mon père a un portable Toshiba Satellite P20-204, WindowsXP (aucune idée du SP installé).

Bon mon père, c'est le genre gamin à acheter des gadgets inutiles, du coup, en plus de son mouse pad, il s'est acheté une souris sans fil Labtec et une autre Logitech.

Le problème constaté, c'est qu'à chaque redémarrage, la vitesse du double-clic est réglée au maximum, du coup... à moins de s'appeler [g]Flash Gordon[/g]... on ne peut plus utiliser le double clic. Il faut aller le régler avant.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose ? Est-ce qu'il y a une solution autre que désinstaller les drivers logitech ?

Merci d'avance

John
[/citation]

a mon avis, lui non plus y arrivera pas...

flash gordon, c le heros de Mongo, fo pas confondre avec Flash (tout court) celui qui court vite [:blackback]










sinon, le plus mieux, c virer les drivers de tout ce qui est souris, et reprendre proprement..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut