problème wifi

  • Auteur de la discussion issem
  • Date de début

issem

Nouveau membre
Bonjour tout le monde

alors voila j'ai un problème avec mon accès wifi. Je m'explique : je suis abonné free (freebox V5). Depuis le début j'ai activé la fonction wifi sur la freebox OK. j'ai utilisé la connexion normalement sans problème sur mon portable.
Il y a une semaine j'ai acheter un autre portable (ACER aspire 9302/7000) avec carte wifi integrée. Au début l'accès wifi fonctionnait correctement et puis hier plus rien quand j'essaye de me connecter j'ai un message "Windows ne peut pas accéder à ce reseau" alors que je rentre bien la clef WAP et quand je fais un diagnostique j'ai un autre message "Ceci peut être causé par un dépassement de delai ou une action de l'utilisateur".
Et à coté j'utilise mon ancien portable avec la clef usb wifi qui fonctionne toujours correctement.!!! C'est à dire que j'ai un problème d'accés sur un PC et pas sur l'autre alors qu'ils utilisent la meme technologie wifi d'autant plus que cela a marché sur les deux portable.
AU SECOURS SVP. cela fait deux jours que je suis sur ce problème.
Ah!!! J'ai restaure le système(formatage et reinstalle) sur le portable acer mais rien n'est fait!!!

PC portable acer 9302 aspire
OS windows vista family premium

AU SECOURS
MERCI POUR VOTRE AIDE
 

moscat

Nouveau membre
bonjour j'ai visiblement le meme probleme sous vista , sur le meme portable. POur ma part Fonctionnment parfait lors du premier allumage, avec reconnaissance de 2 bornes wifi (ma neuf box et celle du voisin "non sécurisée")....
mais lors de la 2e connxion : identificiation et acces aux bornes mais plus à internet via IE7.
Qulqu'un a til trouvé une solution ou tout du moins la cause à ce pbl.

Serait ce lié à Norton..?; ou paramétrage spécifique de Ie7 ?

Merci d'avance pour votre aide
 

quesh76000

Nouveau membre
On trouve souvent Norton Internet Security 2007 en version d'essai 3 mois sur ces portables. Si ta connection WIFI parait correcte mais Que IE7 n'affiche rien, c'est que tu est " trop protégé " ( merci Norton ) . Reduis le niveau de sécurité au niveau d uFirewall mais Le plus simple est de virer Norton et de passer à une solution autre qui de toute facon sera moins lourde ( Kaspersky, Bitdefender ) Profites en juste pour les 3 premiers mois ou c'est gratuit

a ++++++++++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut