Résolu Problème Windows et Chrome

Dwarfwald

Habitué
Bonjour, j'ai un problème avec Chrome que je n'avais pas lorsque j'ai allumé mon pc pour la première fois.
Depuis, j'ai essayer d'y remédier en formatant mon pc, en réparant windows pour reformater mon pc ( car windows ne voulais pas).
Sauf que j'ai toujours ce problème, en fait, Chrome affiche tout le temps un petit rond bleu près de la souris et est très très lent lorsque j'efface les données de navigation, un problème que je n'ai pas sur mozzila.
L'erreur vient peut être d'une erreur code 31 dans le gestionnaire de périphérique.

Merci de vos réponses :)
 

Dwarfwald

Habitué
Bonjour, l'erreur est sur : KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1
Merci de votre réponse :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pilotes non installés correctement, et ça n'est pas lié je pense.
Dans l'ordre:
Passer tous les pilotes à jour de ton équipement en commençant par la carte mère
Désinstaller totalement Chrome, puis le télécharger depuis le site de google, et non (on ne sait jamais) depuis un environnement "douteux".


A partir de là, voir s'il n'y a pas une pollution du style malware... pour cela, supprimer AUSSI les dossiers après désinstallation, et check par acquis de conscience si ton antivirus te collerait pas une extension pourrie (AVG le fait par exemple!)
 

rems1

Grand Maître
Déjà essayez de mettre à jour les pilotes Intel grâce à cet utilitaire
Edit : Semi grilled
 

Dwarfwald

Habitué
Merci de vos réponses , en fait j'avais déjà essayé de mettre à jour tout les pilotes (même le BIOS), mais sans succès :(, alors j'ai formaté mon pc complètement en me disant qu'il été logique qu'il fonctionne comme la première fois que je l'ai allumé, eh bien non :(.
Je réinstalle Chrome, et je regarde si il n'y a pas un souci dans window defender.
Merci de votre aide je vous redit :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est très curieux que les mises à jour ne passent pas.
Déjà, quel est le modèle exact de ta machine, et surtout le modèle de carte mère précis? Cela pourrait nous orienter pour te dire quels pilotes installer.
 

Dwarfwald

Habitué
Ma carte mère est une B250M Pro Vdh et j'ai Windows 10 Pro. Windows defender à détecté l'erreur puis mais n'a pas réussi à la résoudre automatiquement.
J'ai mis à jour mes drivers avec Driver Booster, pour lui, tout est bon.
Quand à Chrome, eh bien j'ai remplacer le curseur de la souris chargement par un curseur normal dans les options :/ .
Merci de votre aide, mais du coup le périphérique m'intrigue, savez vous à quoi il correspond ? :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
64
Les pilotes sont là:
Passe les tous avec en ordre de priorité
Intel Chipset Driver
Intel Management Engine Driver+Microsoft hotfix
Intel Serial IO Drivers
Intel Software Guard Extensions
Realtek PCI-E Ethernet Drivers
Intel Optane Memory
Realtek High Definition Audio Driver
Intel VGA Driver
Fais déjà ceux là et tiens nous au courant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 244
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut