problème X800XL powercolor, écran noir temporaire !

neroro

Nouveau membre
Bonjours à tous !

Voila j'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même, avec une x800XL powercolor.
Le problème c'est qu'une fois que j'installe les pilotes, ça fonctionne bien mais de façon aléatoire j'ai des écran noir d'une demi seconde (souvent quand je clique sur quelque chose, genre si je clique dans la barre des tâches pour aggrandir une fenetre windows). En fait ça fait le même type d'écran noir que quand on change la résolution de l'écran, ça dure à peu près aussi longtemps, une demi-seconde à une seconde je dirais !

Voila, quelq'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Diagnostic ?

Merci d'avance

NeRoRo
 

kaylo971

Grand Maître
J'ai le même problème avec ma carte allez comprendre pourquoi. Je me demande est ce que ce n'est pas mon alim qui ne fait que 350 w et est ce que je ne devrais pas la brancher sur l'alim direct
 

neroro

Nouveau membre
ben en fait avec les dernier drivers ati ça fait le problème des écrans noirs ! Par contre si je met aucun drivers (donc la carte est détecté par win xp tout court) là j'ai pas les écran noirs !!!! mais bon ça rame quand je fais défiler les pages dans IE donc c'est lourd!
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est pas alternatif c'est modifiés.
alternatif voudrait dire réécrits.
 

neroro

Nouveau membre
Bon j'ai réinstallé windows et j'avais plus de problème mais là je viens de remettre Ati tool et c'est reparti, donc je suppose que c'est ati tool qui est la cause !

Connaitriez-vous d'autre logiciels permettant de réguler la vitesse du ventilo de ma carte graphique en fonction de sa température ?

Merci d'avance !
 

spider371

Nouveau membre
Ma petite soeur aussi sa lui fesait sa sur son pc (elle a une GFORCE 4)donc j'ai reinstallé les drivers et la tout marché (c'est aprés avoir fait une mise a jours windows que sa a déclanché les ecrans noirs :fou: .
donc moi je diré que sa vient des drivers , esséye avec d'autre drivers (genre plus ancien , ou des "sousmarques" des differents quoi ;) ) mais maintement tu as plus qu'a trouvé des nouveau driver qui repondront à te attent.
 

joyolo

Nouveau membre
moi aussi le même problème avec mes cartes sur 2 pc (l'une sapphire x800xl agp et l'autre x800xl pci-E) . Ce n'est pas ATI tool car sur le pc que je viens d'installer je ne l'ai pas mis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 893
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut