Problèmes 2D carte graphique

razors1

Nouveau membre
bonjour, je posséde actuellement une carte graphique gforce 4 mx-440 et apré le test 2D du logiciel test lab 2003 celui ci me di ke ma 2D dépend très fortement du processeur. Le logiciel a également en mémoire les résultats de test sur des cartes graphique courante sur le marché. La gforce 4 mx440 y figure. En comparent donc les résultats je constate ke les résultats de ma carte sont bien inférieurs aux résultats normaux... Ma carte se ferait elle vieille?? Est le système de refroidissement Zalman rescament installé ki en serai a l'origine??? Je suis perplexe...
 

cseagleone

Expert
j avait cette carte graphique , c est de la vraie daube , juste assez pour jouer a cs ...
Maintenant pour tes resultats c est normal si ta config est plus basse qu celle des teste "normaux"
c'est comme moi avec ma 6600GT je suis "bridé" par mon processeur , carte mère et ram ... (xp 2200+ ,msi kt4v, 512ddr pc 2700)
 

SHOOTING STARZ

Expert
moi j'ai la même carte graphique et pas besoin de zalman : elle fonctionne en ayant débrancher le ventilateur -et ceux depuis 2 ans.

En tous cas, c'est sur que les perfs de cette carte sont nulles, j'ai aussi fait le benchmark testlab.

Si tu arrives a faire tourner tes jeux, te pose pas de question, si ça te chagrine, overclock là, il ya plein de soft qui le font très bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut