problèmes apres mise en veille de mon portable sous XP

chrismarie

Habitué
bjr
j'utilise un portable Toshiba Satellite 5200-801 sous XP Home SP2
ayant dû reinstaller windows à partir du CD de recuperation fourni avec le portable, je n'arrive plus à rentrer dans la gestion de l'alimentation pour regler les differents parametres...

de plus au bour de 30mn (parametre par defaut, mais grisé) mon portable se met en veille et je n'arrive plus à le rallumer sans l'eteindre completement auparavent.

si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir le pb. L'assistance Toshiba à part m'envoyer un nouveau CD d'installation (qui n'a rien changé d'ailleurs) n'a été d'aucune utilité
merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le CD de récuperation est déjà en SP2 ... ou c toi qui l'installe par dessus ?

Tu n'as plus accès à la gestion de l'alimentation ? Tu n'es plus admin du poste ? ou une erreur se produit ?
 

chrismarie

Habitué
c'est moi qui est installé SP2 mais j'avais deja le meme pb depuis que j'avais dû utiliser le cd de reinstallation..en fait lorsque je clic sur option d'alimentation dans le panneua de config j'ai un message
"Pour regler les parametres d'economies d'energie de MS XP option d'alimentation et activez l'utilitaire economie Toshiba" puis la fenetre s'ouvre mais tout est grisé...
et lorsque je rentre dans "economie toshiba" il y a les parametres classiques mais rien à activer où pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut