Problèmes avec 8800 GTX

  • Auteur de la discussion ADES---
  • Date de début

gut_eater999

Nouveau membre
Pour tomb Raider essaye de mettre la sycronisation verticale dans les options graphiques du jeu.
 

ADES---

Nouveau membre
:sol: Bon aprés avoir mis les derniers drivers de la carte graphique a jour Doom 3 marche a merveille :love:

enfin je vais pouvoir me faire de bonnes frailleurs ::

merci pour votre participation et toutes vos sucgestions ! :hello:
 

Alzorglub

Nouveau membre


:hello:
c'est pas juste ! :(
j'ai une 8800 et un amd x2, et même problème doom3 et certains jeux ne fonctionnent pas..
J'ai tenté la dernière version trouvée (158.22) des drivers mais toujours le même problème..
Qu'est ce que tu as installé ?
 

bloodbrother

Habitué
salut,

autrement pour les pilotes CPU AMD, il y'en a deux:

1- AMD Athlon™ 64 X2 CPU Driver 1.3.2.16
2- AMD Dual Core Optimizer - Nov 06

et aussi cette astuce a tester avec une valeur a "1" ou a "0"

ASTUCE:
--------

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
2. Cliquez avec le bouton droit sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.
3. Tapez Throttle comme nom de clé.
4. Cliquez avec le bouton droit sur Throttle, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez PerfEnablePackageIdle comme nom de valeur.
6. Cliquez avec le bouton droit sur PerfEnablePackageIdle, puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez 0. Assurez-vous que l'option Hexadécimal est sélectionnée dans la boîte de dialogue Édition de la valeur DWORD, puis cliquez sur OK.

Remarque Vous pouvez taper 1 dans la zone Données de la valeur pour activer le nouveau comportement de la stratégie de l'état des performances.
8. Quittez l'Éditeur du Registre.

Voila, normalement cette clefs peux déja etre presente donc vous aurez pas besoin de la créer, juste modifier la valeur de 1 a 0 ou inversement pour voir si ca change.
 

Alzorglub

Nouveau membre
salut,

autrement pour les pilotes CPU AMD, il y'en a deux:

1- AMD Athlon™ 64 X2 CPU Driver 1.3.2.16
2- AMD Dual Core Optimizer - Nov 06

le 1 c'est pour gérer le cool'n quiet, y'a pas trop de rapport..
avec le 2 ça marche pas mieux..enfin je l'utilisais déjà pour gta..

En plus j'ai d'autres jeu qui marchent pas, comme gta sa, dark messiah..

:cry:
 

bloodbrother

Habitué
le prog 1 ca gere le coll'n quiet mais surement autre chose aussi, en tout cas je te recommande de l'installer et le cool'n quiet peux se désactiver via le bios si tu overclock.

perso j'ai un X² 3800+ et une ATI X1900XT et j'ai jamais eu de souci comme toi......

y'a p'tetre ta Ram qui fait merder le truc vu que tu doit pas etre en dual channel car 1.5 GO de ram.........

essayes de virer une barette de 512 pour tourner en dual channel des fois que.......
 

Alzorglub

Nouveau membre
le prog 1 ca gere le coll'n quiet mais surement autre chose aussi, en tout cas je te recommande de l'installer et le cool'n quiet peux se désactiver via le bios si tu overclock.

perso j'ai un X² 3800+ et une ATI X1900XT et j'ai jamais eu de souci comme toi......

y'a p'tetre ta Ram qui fait merder le truc vu que tu doit pas etre en dual channel car 1.5 GO de ram.........

essayes de virer une barette de 512 pour tourner en dual channel des fois que.......

Moi j'ai un 4800+ et une 8800gtx, avec 2go en dual..
marche pas.
la dernière démo HumanHead plante aussi..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut