Problèmes avec une clé usb Tiny Disk

D

daftdef

Invité
:pt1cable: salut tous...

Voilà j'ai un problème assez gênant avec ma clé usb 128 Tiny Disk... J'expose :

Dès que je veux retirer un fichier (ou dossier) de ma clé, windows me sort un message d'erreur comme quoi ma clé est protégée en écriture et que je ne peux rien faire... J'ai tout essayé, formatage, réparation, scan etc... mais comme la clé est 'soi-disant' protégée, ça me bloque toute action...

Précisions : J'ai déjà utilisée ma clé sans aucun soucis, le problème est apparu après que j'ai utilisé ma clé sur un pc sous win2000 (j'utilise winXP pro), quelques fois, j'ai un message d'erreur avec ceci [cpp]\Device\Harddisk1\DR2[/cpp] désolé, je n'ai pas pris le temps de noter le message complet, et il n'apparait pas tout le temps (en général quand j'insère la clé et que le pc a été éteint avant...)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?? et si oui, comment l'a-t-il résolu...

Merci d'avance pour les réponses !!
 

bidoulou

Grand Maître
Tu dois avoir un petit loquet, un peu comme sur les disquettes ,pour la protèger en écriture. Vérifie qu'il n'a pas bougé.
 
D

daftdef

Invité
uiui ça serait trop simple bien sûr !!! :p j'ai oublié de préciser que j'avais vérifié le loquet huhu pas fou !! enfin le loquet est sur la bonne position, et même quand je le lock, ça merde aussi (sauf que là c'est plus logique !! ;))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut