Problèmes carte ATI 9800 pro

gegreah

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai des pb avec ma carte graphique 9800 pro. Mon ordinateur plante et il redemarre tt seul ou alors il affiche des écrans de ttes les couleurs. Au redemarrage, windows me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse.

Ca m'arrive tt le temps (jeux, films...)

J'ai une carte mère Asrock K7S8XE+.

Merci d'avance
 

jedge

Expert
Si ta Radeon est nouvelle dans ta config, il faut mettre à jour le bios de ta carte mère pour une meilleure compatibilité. Si le pb ne vient pas de là, cela est peut-être dû au fait que les drivers de ton ancienne carte graphique crée une imcompatibilité avec les nouveaux c'est à dire les Catalyst surtout si ce n'était pas une Radeon.
Dans ce cas, il faut envisager un nettoyage sérieux de windows voire un formatage...
 

jchunovice

Nouveau membre
salut gegreah as-tu le sp2 sur ton systeme,car si ces le cas,windows installe automatiquement un driver qui est dans c/windows/driver cache/i386,couper le dossier driver et le coller sur un autre partition et la tu pourra installer le driver ati sanns avoir de conflit
 

gegreah

Nouveau membre
OK
Ma carte n'est pas nvelle et elle bugait un peu au début.
J'avais des drivers défecteux et qui étaient en conflit. J'en ai installé d'autres et j'ai fait des réglages ds le bios. Pr le moment ça marche.
Merci tt le monde.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut