Problèmes d'affichage !! Lignes Verticales. X800XT ! Help.

Snoopy40

Nouveau membre
Salut, j'ai un dell dimension 8300 avec une ati 9800 pro. Subitement sur l'ecran est apparu des colonnes comme toi droobui dans ton screen.
Des que je rallume la machine , deja le logo dell et windows sont altérés. J'ai procédé au changementde la carte par dell. Ils m'ont refilé en principe une legerement differente (ventilo plus solite et protege). Meme tarif. Des fois lorsque j'eteins la becane, et je bouge la carte, la machine semble redemarrer normalement mais au bout de quelques minutes c'est repati (ecran voilé avec des artefacts et des colonnes ) Pourtant la machine fonctionne et tout est accessible. Dell doit passer pour me changer la certe de mere et eventuellement la carte graphique. Personnellement je ne pense pas que celà soit du à la carte (ou alos je n'ai vraiement pas de bol) je pencherais plutot vers un probleme carte mere (slot agp ayant un coup dans l'aile) Quand a l'alim ? je ne pense pas (bien que je l'ai envisage) cer déja sur le setup l'affichage est altéré. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Salut à tous
 

prob pc help

Habitué
c'est un probleme due ala mémoire, moi j'ai ma 9800xt qui fait ça . C'est due a un overclocking raté en gros , sa a mal rebooté ou ça a mal booté , en gros flash le bios si tu peux , reset tout ce que tu peux au niveau du pci-e et regarde , sinon appele un vrai informatitien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut