Problèmes de drivers ...

batlord

Nouveau membre
Voila ma carte graphique (ATI Radeon 9800 PRO 128Mo AGP) après 5 ans de bons et loyaux services, m'a laché (apparition d'artefacts etc ..)

Dans le desespoir j'ai demandé a mes amis si ils avaient pas une carte graphique en rab et miracle, on me prete une 9800 SE 256Mo AGP

donc hop je l'installe sans problème hop et la je dois mettre les drivers a jour je me dit ... alors je desinstalle ceux en place et réinstalle la dernière version de catalyst 7.10 or au lancement de l'installation il me dit que directX 8 n'est pas installé et qu'il ne peut donc pas procéder a l'installation (alors que j'ai la version 9.0c depuis des lustres) Qu'a cela ne tienne, je réinstalle DirectX 9.0c mais en vain Catalyst persiste en me disant que je n'ai pas DirectX 8 ...
Je me dit peut être n'est ce pas le bon driver (j'avais pris sur le site d'ATI, drivers pour XP, Radeon, 9800 Series ... Mais je suis en train de me dire que c'est peut être un All in Wonder :kaola: Mais a ce moment la comment savoir ? sachant que mon pote ne sais plus ...)
Edit : J'ai essayer le drivers all in wonder => marche pas, j'ai essayé un driver Oméga => rien changé

Ah et quand j'essaye d'allumer mon PC en mode normal j'ai un beau blue screen qui me dit que ya un problème avec le pilote de la CG ...

Je sais que les SE ne sont pas réputés terribles mais c'est la seule chose que j'ai sous la main pour le moment alors si vous pouviez m'aider je vous en remercie ...

Config :
Processeur Intel Pentium 4 3.00Ghz HT
Carte mère Intel i875P/E7210 (AGP)
Carte graphique Ati ???? 9800 SE 256Mo (R350)
Mémoire : 4x256 par paire de dual channel
Carte Son : Creative SB Live! Series
 

batlord

Nouveau membre
bon j'ai essayer de mettre le driver catalyst pour all in wonder mais il me sort qu'il ne detecte pas de hardware correspondant (par contre il me dit rien concernant directX lui ...)
 

batlord

Nouveau membre
bon j'ai trouver ce que c'était que les omégas ce sont des drivers alternatifs, juste ?
Bon bah j'essaye voir j'espère que sa va pas niquer mon système encore plus qu'il ne l'était ...
 

batlord

Nouveau membre
ouais bah j'ai toujours un blue screen au démarrage en mode normal me disant que y'a un problème de pilote ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut