nico.mercier06600
Nouveau membre
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v
Depuis un changement de box Orange, je n'arrive pas à me connecter à internet par câble , il es indiqué " réseau non identifier " "pas d’accès internet"
Je possède maintenant la 4ème génération de box Orange
La résolution des problèmes de Windows indique " configuration IP non valide "
Voilà ce que j'ai essayer pour résoudre le problème:
- Désinstaller totalement le pilote, installer à nouveau
- Installer un ancien pilote
- Réinitialiser le réseau entier ( via Paramètres Windows = > réseau et internet => états = > Réinitialisation du réseau )
- Réinitialiser la box entièrement
- Flush DNS et toutes les commandes relatives à l'invite de commande
- Changement du câble Ethernet
- Désactivation de l'IPV6 directement depuis la box
J'arrive cependant parfois à me connecter à internet par câble ( attention c'est pas logique à partir de là ) mais la connexion est lente, je veux dire, elle donne l'impression que le temps de réponse est long, le speedtest m'indique toutefois une connexion correct ( VDSL 2 ), et une fois l'ordinateur redémarrer plus rien ne fonctionne à nouveau.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et être assez clair dans mes explication, vous trouverez içi :
Et içi vous trouverez en détails l'analyse de MiniToolBox :
Merci d'avance pour votre temps et votre patience
Cordialement, UncleTwitch
Depuis un changement de box Orange, je n'arrive pas à me connecter à internet par câble , il es indiqué " réseau non identifier " "pas d’accès internet"
Je possède maintenant la 4ème génération de box Orange
La résolution des problèmes de Windows indique " configuration IP non valide "
Voilà ce que j'ai essayer pour résoudre le problème:
- Désinstaller totalement le pilote, installer à nouveau
- Installer un ancien pilote
- Réinitialiser le réseau entier ( via Paramètres Windows = > réseau et internet => états = > Réinitialisation du réseau )
- Réinitialiser la box entièrement
- Flush DNS et toutes les commandes relatives à l'invite de commande
- Changement du câble Ethernet
- Désactivation de l'IPV6 directement depuis la box
J'arrive cependant parfois à me connecter à internet par câble ( attention c'est pas logique à partir de là ) mais la connexion est lente, je veux dire, elle donne l'impression que le temps de réponse est long, le speedtest m'indique toutefois une connexion correct ( VDSL 2 ), et une fois l'ordinateur redémarrer plus rien ne fonctionne à nouveau.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et être assez clair dans mes explication, vous trouverez içi :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
un screen de ma config IP Et içi vous trouverez en détails l'analyse de MiniToolBox :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Merci d'avance pour votre temps et votre patience
Cordialement, UncleTwitch