Problèmes d'USB

sophieS

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 2 problèmes concernant mes ports USB, je m'explique:

J'en ai 5 :
2 à l'arrière (pas de problème)
3 en facade dont 2 qui posent problème!

Il y en a un qui ne réagit pas du tout, je branche n'importe quel matériel (Clé usb, mp3, appareil photo...) rien ne se passe, le matériel ne s'allumme pas, et rien sur l'écran ni le "bip"... comme s'il était mort!

L'autre, dés que je branche quoi que ce soit, bloque complètement mon PC, l'écran se fige, la souris ne répond plus, et obligé de rebooté a la main

donc voilà, et le 3ième marche à peu près correctement malgré quelques bugs de temps en temps mais ca va... comparé aux autres!

Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa
merci
 

MickeyNox

Grand Maître
celui de ton voisin qui fonctionne bien evidement !
en ouvrant ton pc et en voyant . . . si ça n'a jamais fonctionné peut'etre n'y a t'il totu simplement pas de raccord avec la carte mere si ça a deja fonctionné peut'etre faut il revoir les branchement

si ton p est recent va voir ton revendeur
 

sophieS

Nouveau membre

Je demandais si tu parlais de celui qui déconne ou celui qui marche pas... vu que tu parles de "mal connecté"! bref

jai ouvert et on voit RIEN faudrait que je démonte l'intérieur et je me sens pas trop de le faire!

Mon PC est récent en effet il date de janvier, mais je cherchais une solution avant de leur donner et quils le gardent 1 mois :s
 

MickeyNox

Grand Maître



ça se fait en 10 minutes appelez aavnt pour planifier
 

Navartus

Expert

c'est déjà trop pour certaine marque HP par exemple si tu ouvre le boitier mêm pour le ventiller ben adieu garantie c'est pour ça vive les pc monté en kit !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut