Problèmes Ram

ZeRKoW

Nouveau membre
Bonjour bonsoir tout le monde.
J ais récemment acheter une rtx 2060 couplée a mon r5 1600 le tout monté sur une msi b350m avzc 8 go de ram.
J ais decider de eajouter 8go pour suivre la rtx. Probleme, depuis le montgae de la deuxième barette le pc n arrivais plus a boot, il s amlumait et s eteignait en boucle avec led cpu et ram allumée, j ais tester les deux barrettes a part sur les deux ports et aucun probleme. J ias donc fla sh mon bios et plus de probleme de se côté la. Par contre les 16go n ont pas l air detecter sur tout les jeux, sur Modern warfare / gta la ram monte facile a 9000 mo d utilisation en jeux (msi afterburner a l appui) par contre sur fortnite impossible de dépasser les 6500 mo, ce qui bride ma carte rtx. Comment regler ce problème ? Et windows me donne que 15.5 go d utilisable sur 16 de ram, comment le mettre a fond ? Merci d avance.

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Si tu avais posté un sujet avant d'acheter ces 8 Go de RAM tu aurais appris que passer de 8 Go à 16 Go de RAM ne changeait quasiment rien sur Fortnite (il y a moins de chute de fps).

Ta RTX 2060 n'est pas "bridée" par ta RAM sur Fortnite.

Dernière édition:

ZeRKoW

Nouveau membre
Bonjour.

Si tu avais posté un sujet avant d'acheter ces 8 Go de RAM tu aurais appris que passer de 8 Go à 16 Go de RAM ne changeait quasiment rien sur Fortnite (il y a moins de chute de fps).

Ta RTX 2060 n'est pas "bridée" par ta RAM sur Fortnite.
Si, 8 go me brident, pendant une période le dual channel a fonctionner et ma rtx a pu pousser un peut, j avais beaucoup moin de perte et plus de fps constant. La question n est pas la de toute facon, j aimerais s1voir pourquoi le jeux bloque comme avant quand j avais que 8go a 6.5 go pour le jeux. Je vois bien la différence avec mon 144hz.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 249
Membres
1 579 771
Dernier membre
Utilisateur31
Partager cette page