Problèmes Sons Ordinateur Portable

RunXooS

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai récemment aquis un Ordinateur Portable, de marque Acer de la gamme Aspire (Aspire 7720 pour être plus précis), bref, je suis plutôt satisfait de mon achat, pas de gros problèmes pour jouer à des jeux en ligne, surfer sur le net en toute tranquillité, bref c'est un plaisir.

J'ai aussi décider hier soir de faire un peu de ménage et d'enlever quelques applications (les enlever complètement, ou simplement au démarrage de l'ordinateur), j'ai donc enlever plusieurs logiciels divers, qui n'avait pas l'air de servir à grand chose, j'ai aussi enlever "Acer Empowering Technology", logiciel livré avec l'ordinateur, il ne m'était pas de grande utilité et ne faisait que ralentir le démarrage de l'ordinateur, bref, après un nettoyage et un redémarrage de l'ordinateur, le son était bizarre, il n'arrêtait pas de grésiller et c'était insupportable, j'ai donc réeinstaller le pilote de la carte son (c'est ce que je pense, il est possible que je me trompe) : Audio_Realtek268_v6.0.1.5477_vistax32x64 sur le site d'Acer.

Le son remarche à nouveau, mais il n'est plus comme avant, il n'a l'air que de marcher en stéréo (alors que l'ordinateur me propose un son Dolby "Dolby Digital Live", enfin je ne m'y connais pas très bien en tout ce qui est son), et c'est pas vraiment le top, de plus, souvent il n'y a pas de sons, quand je veux mettre un casque, cela met vraiment du temps avant que le son arrive à bon port, enfin c'est vraiment la galère.

Si quelqu'un pourrait m'aider, vu que je ne suis pas un expert dans ce domaine...

En vous remerciant d'avance, à bientôt !
 

thor37230

Grand Maître
choisis un point de restauration antérieur a ton probléme de son

et a l'avenir plûtot que de supprimer des programmes(pour accélerer le démarrage) il suffit d'aller dans msconfig(démarrer->executer->taper msconfig), dans l'onglet démarrage et de les décocher(mais là aussi faits attention a ce que tu décoches)
 

RunXooS

Habitué


Désolé mais je comprends pas très bien ça ..
Si tu pourrais détailler un peu plus, merci d'avance ! :)
 

Anteus62

Expert
il ne les a pas supprimés mais il les a "mis en sommeil", normalement il devrait pouvoir remedier a son probleme avec une restauration
+1 thor
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut